(windows 95) NTLDR manque disk boot failure

Fermé
FIX80500 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 7 mars 2007 à 10:40
 exponentiel - 23 avril 2008 à 17:39
Bonjour à tous, j'essaie de dépanner une amie qui a racheté une tour un peu ancienne sous Windows 95, je ne m'y connais que sommairement et du coup en cherchant sur le net,j'ai découvert CCM. C'est un site qui ma paru trés convivial, alors je me suis inscrit de suite.
Au démarrage de l'ordinateur, le message suivant apparait:

NTLDR Manque
Boot from atapi CD-ROM:
Disk Boot Failure, insert System disk and press any key, press enter

Le souci, c'est que mon amie n'a eu aucune disquette ou CD avec le matériel qu'elle a acheté(pas cher c'est vrai....)
Comment faire pour redémarrer sa machine ?
Merci d'avance pour votre aide.
FIX80500
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 10:56
salut fix

le message indique que tu n'as pas de systéme installé et te demande donc, une disquette de démarrage ou le cd room.
0
bonjour si tu veux rester en wind 95 ou 98 cherche autour de toi c'est bientot le printemps tu vois ce que je veux dire
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 11:03
salut papy


cette personne demande une aide concréte , ce que tu indique ne risque pas de faire avancé sa résolution . quand tu formule une réponse, essaie d'etre clair et précis cqfd !
0
FIX80500 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 > Utilisateur anonyme
7 mars 2007 à 11:12
Bonjour Sony1024, penses tu que je puisse installer W98 sur cette machine, et peux-tu m'expliquer comment, sachant que les cd masters que je possède ne sont pas uniquement W98 mais les cd du fabricant packard bell
Merci d'avance
FIX80500
0
dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
7 mars 2007 à 11:01
Bonjour,