A voir également:
- XP à la place de 98
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 18:36
25 avril 2008 à 18:36
Salut, au démarrage de ton PC tu insères le disque et tu appuies sur F12 ou SUPPR.
Une fois dans le BIOS, tu vas dans "Advanced BIOS features" et il y a une ligne avec marqué: First Boot Device.
Tu la sélectionne avec les flèche et tu appuies sur ENTER. Après, dans la fenêtre qui apparaît, tu sélectionnes CDROM avec les flèches et tu appuies encore sur ENTER.
Après, tu appuies sur F10 et tu réponds Y à la question.
Enfin tu peux démarrer sur le CD-ROM.
A+
Une fois dans le BIOS, tu vas dans "Advanced BIOS features" et il y a une ligne avec marqué: First Boot Device.
Tu la sélectionne avec les flèche et tu appuies sur ENTER. Après, dans la fenêtre qui apparaît, tu sélectionnes CDROM avec les flèches et tu appuies encore sur ENTER.
Après, tu appuies sur F10 et tu réponds Y à la question.
Enfin tu peux démarrer sur le CD-ROM.
A+
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 18:39
25 avril 2008 à 18:39
mais elle peut installer XP sur win98 98 ouvert.sauf elle dis que son CD n'est pas reconnu,essayes de nous expliquer un peu avec des details.
Sur le 1er PC, j'ai pas eu de problème, CD XP dans le lecteur, et ça roule, mais là, je ne sais pas ce qui se passe, je pensais que le lecteur de ce PC était HS, mais non puisqu'il lit d'autre CD,
je veux bien essayer de redémarrer, puis d'appuyer sur F12 ou SUPPRI, mais a quel moment? dois-je appuyer longtemps? et le BIOS c'est quoi, finalement, j'ai presque honte de venir vous ennuyer avec mes histoires, j'y pige tellement rien!
je veux bien essayer de redémarrer, puis d'appuyer sur F12 ou SUPPRI, mais a quel moment? dois-je appuyer longtemps? et le BIOS c'est quoi, finalement, j'ai presque honte de venir vous ennuyer avec mes histoires, j'y pige tellement rien!
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 18:41
25 avril 2008 à 18:41
Justement je lui dis une solution pour que le CD fonctionne.
Je ne peux pas donner plus de détails, tout y est.
Je ne peux pas donner plus de détails, tout y est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 19:37
25 avril 2008 à 19:37
Bonjour,pkoi tu as honte?tu es la bienvenue en plus on est tous des ignorants mais on s'entraident.
voilà,tu mets ton CD dans le lecteur ,tu demarres puis tu appuies sur F8 et tu choisis mode CD.
esperant que ton Cd xp est bootable.
voilà,tu mets ton CD dans le lecteur ,tu demarres puis tu appuies sur F8 et tu choisis mode CD.
esperant que ton Cd xp est bootable.
25 avril 2008 à 18:38
Merci de répondre, le CD fonctionne sur un autre lecteur, j'ai l'ai déjà installer sur un autre Ordi, en fait, j'ai récupéré 2 ordi avec 98, j'ai pu en installer un avec XP , le problème c'est que celui que j'ai déjà sous XP n'a pas de port USB. Comme tu peux le constater, le matériel date....