Adresse ip sous win 98SE

fafa -  
 miminou -
Bonjour,
comment connaitre son adresse ip avec win 98 se

6 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas de sticker pas de key, pas de key sur le cd pas possible de continuer.
1
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

bonsoir,

il faut faire demarrer/executer : winipcfg

cdt
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

demarrer/executer
tape cmd
et tape ca :

winipcfg
0
miminou

SLT

je te remercie, mais en fait c'est pour installer windows XP PRo, mon disque dur est fichu on m'a donné un vieux PC
win 98. Je 'narrive pas installer XP PRO pour adresse IP demande 25 caractères j'en ai que 12.
COmment FAIRE???
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > miminou

Plutot qu'une adresse IP, ce qui est demandé lors de l'installation de XP c'est la clé d'activation du produit qui elle est bien sur 25.

cette clé elle est soit avec le CD, soit sur un sticker collé sur le pc.
0
miminou > jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok mais y a pas de stickers derrière PC pas CD, alors c'est bien la KEY d'enregistrement ? j'arriv toujours pas installer XP PRO ?? que faire??? jsuis toujours koincé

Merci d'avance
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

demarrer/executer
tape cmd
et tape ca :

winipcfg

A bon! c'est possible d'exécuter CMD sous Win98 ?
0

Salut,

une adresse IP de 25 caractères ?

Tu crois pas plutôt que c'est la KEY d'enregistrement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miminou

ok mais y a pas de stickers derrière PC pas CD, alors c'est bien la KEY d'enregistrement ? j'arriv toujours pas installer XP PRO ?? que faire???
Merci d'avance
0
miminou

ok mais y a pas de stickers derrière PC pas CD, alors c'est bien la KEY d'enregistrement ? j'arriv toujours pas installer XP PRO ?? que faire???

Merci d'avance
0