XP SP1 SUR 98 SE
Utilisateur anonyme
-
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour,
je voudré instalé win xp sp1 sur un 98se (98se beug tro souvent et bocoup de périférique usb ne sons pa détécté ou ne fonctionne pas ) donc je voudrais savoir si un logiciel simple ou une méthode pas tro compliqué éxiste merci d'avance
je voudré instalé win xp sp1 sur un 98se (98se beug tro souvent et bocoup de périférique usb ne sons pa détécté ou ne fonctionne pas ) donc je voudrais savoir si un logiciel simple ou une méthode pas tro compliqué éxiste merci d'avance
A voir également:
- XP SP1 SUR 98 SE
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
XP ne passera pas sur un 98, passe a windows 2000, demandes a quelqu'un si il a un cd de windows 2000 chez lui !
Bonjour, si tu disposes du cd de Windows XP, il suffit de faire booter ton pc dessus et lancer l'installation. Je suppose bien entendu que ton pc te permet de gérer Windows XP, capacité disque dur, mémoire et tout le reste !!
merci "fautquonsensorte" alor mintenan que je sais sa comment je pouré métre windows 2000?
vrément cool se forum
vrément cool se forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de booter un cd de windows 2000, il faut que tu l'aies , et ensuite tu suit cette procédure : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1833193 comment booter sur cd
Ben tu l'insères dans Le pc, ensuite au démarage direct tu vas dans le bios, et tu choisis comme démarage de démarrer avec le lecteur Cd ou il y a le CD !
merci 1 000 foix je vais ésayé sa mais si vous avez encor d'autre éxpliquations je vous remérciré de me les donné
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
je nais pas besoin des donné car c un ancien pc qui ne ma jamais servi donc il ni a présque rien sur le dd mais merci des conseil a oui aussi comment on peus crée un cd bootable ?