Mettre windows 95 sur disquette

Fermé
emilo - 25 mars 2008 à 19:11
 derick - 5 mai 2008 à 19:32
j'ai un vieux portable sans lecteur cdrom. j'aimerais avoir windows 95 en disquette svp
A voir également:

2 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
25 mars 2008 à 19:12
oula ! T'as de l'espoir et du temps à perdre !
GOOGLE EST TON AMI !
0
Salut à tous,
s.v.p je voudrais avoir une disquette de demarage windows 3.1.
bye
0
J'pe te dire que tu y vas mettre du temp :) , s'qu'il faut faire c'est brancher le dur de ton ordi en esclave sur un autre portable , sinon tu le mets en maitre mais y faut que cette autre portable possède un lecteur cd , ensuite tu met le dossier qui contient le "setup 95 " (je sais pas si c'est encore ça ") dans ton disk dur , après ça tu cherches une disquette de démarrage , tu remet ton disk dur à sa place (dans ton ordi portable ) tu lances la disquette de démarrage , et lorsqu'il demande l'installation , tu entres dans ton dur (exemple si c'est C: , tu met c:(le nom du dossier contenant le install 95 ) et pui tu tapes "install " ou "setup" et le tour est joué...

snn j'vois pas ... j'l'ai déjà fait avant mais ça date de trop longtemp , donc y se pE que je me sois trompé ...essai kan même :)
0