Windows 98

Résolu
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de mettre windows 98 sur vista?

Merci pour vos réponses!

A+
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

"mettre windows 98 sur vista?"
Drôle d'idée :o))
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Oui je sais tout le monde me le dit mais j'aime bien les vieux windows (mais j'aime aussi vista^^)
0
habbos221 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

lol pourquoi c'est bete de passé du high-tech a l'age de pierre
0
Utilisateur anonyme

Trouver les drivers ça va pas être "coton" ;o)
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Uniquement Windows98 ou conserver Vista ? (Dualboot)
98 ou 98SE ? Pour l'ADSL il faut 98SE.
Suivant la marque et le modèle de ton PC (ou de ta carte_mère si ce n'est pas un PC de marque) ce sera + ou - facile de trouver les pilotes ; dans certains cas impossible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut
Un conseil telecharge Vmware Workstation 6.5 et met ton windows 98en virtualisaton tes pilote seront automatiquement installer et le mieux tu aura encore ton vista c'est a dire que tu pe etre sur vista et sur windows 98 a la fois (;
@+
0
frivaz Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Salut!; sa veux dire que si je veux aller sur 98 je clique (a met on ) sur l'îcone 98 et si je veux le fermer je le ferme et comme sa je retrouve vista? c'est sa?

et est ce que c'est gratuit?
0
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Vmware Workstation 6.5 c'est le logitiel qui permet de virtualisé donc si tu veux tu dois ouvrir le logitiel pour pouvor acceder a windows 98 mais juste une chose quand t'installe Vmware Workstation 6.5 faut que tu mette Windows98 et apres c tout.
Ce n'ai pas gratuit le logitiel mais mp moi pour plus d'info (;
0

ok merci, mais il y a t-il un gratuit?
0

https://www.clubic.com/telecharger-fiche30849-virtualbox.html
Cette machine virtuel est gratuite mais je n'ai jamais travailler dessus et a ce qui parrait elle est pas mal (;
0

ok je te remercie pour ton aide mais faut il des roms?
0

Non pas besoin de rom
0

ok merci et A+
0

@+
0