Comment reformater windows 98?
Utilisateur anonyme
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui à la base est un windows xp, ce matin je l'ai reformater en windows 98 (grosse erreur) car internet ne marchait plus en xp. Maintenant c'est pire, en windows 98 j'arrive pas a connecter et niveau qualité de l'image, ben c'est médiocre. Je souhaiterais télécharger une nouvel version de xp. Mais est ce possible de le telecharger de mon ordinateur connecter à internet pour pouvoir le mettre sur cd rom sans que cela ne modifie les parametres de mon ordi connecter?
Merci
J'ai un ordinateur qui à la base est un windows xp, ce matin je l'ai reformater en windows 98 (grosse erreur) car internet ne marchait plus en xp. Maintenant c'est pire, en windows 98 j'arrive pas a connecter et niveau qualité de l'image, ben c'est médiocre. Je souhaiterais télécharger une nouvel version de xp. Mais est ce possible de le telecharger de mon ordinateur connecter à internet pour pouvoir le mettre sur cd rom sans que cela ne modifie les parametres de mon ordi connecter?
Merci
A voir également:
- Comment reformater windows 98?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
si vous avez une licence windows xp, et pas de cd, faites vous prêter un cd de windows.
Par de téléchargement sur le net en légal.
si vous avez une licence windows xp, et pas de cd, faites vous prêter un cd de windows.
Par de téléchargement sur le net en légal.
Ok, Compaq, c'est Hp => http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfh07145&lc=fr&cc=fr&rule=2680&product=3307500&dlc=fr
Vois les recommandations et tiens nous au courant...
Vois les recommandations et tiens nous au courant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question