Booter sur un CD avec Win98
Brindif
Messages postés
2
Statut
Membre
-
azertyclavs Messages postés 70 Statut Membre -
azertyclavs Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour !
Je souhaite booter sur un CD d'Ubuntu. Mon ordinateur est une vieille, très vieille tour. Elle n'a pas de port PS/2, juste un connecteur DIN. Habituellement, je me sers d'un clavier et d'une souris usb.
Mon problème est que l'usb n'est utilisable que sur l'interface graphique, une fois Windows 98 lancé. Je n'arrive donc pas à entrer dans le BIOS, et mon ordinateur lance par défaut Windows.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution, ou au moins une idée à tenter ?
Y a-t-il quelque chose que je peux faire (outre chercher un clavier qui se connecte en DIN ^^) ?
Peut-on configurer le BIOS une fois Windows lancé (par des lignes de code ?) ?
Merci d'avance !
Je souhaite booter sur un CD d'Ubuntu. Mon ordinateur est une vieille, très vieille tour. Elle n'a pas de port PS/2, juste un connecteur DIN. Habituellement, je me sers d'un clavier et d'une souris usb.
Mon problème est que l'usb n'est utilisable que sur l'interface graphique, une fois Windows 98 lancé. Je n'arrive donc pas à entrer dans le BIOS, et mon ordinateur lance par défaut Windows.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution, ou au moins une idée à tenter ?
Y a-t-il quelque chose que je peux faire (outre chercher un clavier qui se connecte en DIN ^^) ?
Peut-on configurer le BIOS une fois Windows lancé (par des lignes de code ?) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Booter sur un CD avec Win98
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
mm quand tu insert le cd et tapote une touche du clavier sa veut pas ?
Brindif
Messages postés
2
Statut
Membre
Le CD se lance sous Windows, mais il faut redémarrer pour que l'ordinateur boot dessus, et là, mon clavier ne marche pas pour que je puisse accéder au BIOS.