Windouw vista theme windows 95

Fermé
sahhrra Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 08:10
 rainure - 6 déc. 2009 à 09:17
Bonjour,
Alors voici mon problème; mon ordi lorsque je le démarre, est sous le thème windows 95. J'avais installé un thème pour vista ( en fait je m'étais trompé c'étais un thème pour XP) et je l'ai desinstallé. Le soucis est que maintenant l'ordi démarre avec le thème W95...je suis obligé a chauqe allumage d'aller le modifier. Est ce qlq un saurait quelle est la manip a faire pour ne plus avoir ce thème au démarrage?
Merci
A voir également:

13 réponses

sahhrra Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
5 déc. 2009 à 08:24
personne qui saurait m'aider??
0
bonjour
panneau config clic droit affichage ouvrir et choisir le theme
0
sahhrra Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
5 déc. 2009 à 09:02
merci rainure d'avoir lu mon message jusqu'au bout... mais ca je sais le faire ! ce que je voudrais c savoir comment on fait pour que le theme choisit reste a chaque démarrage et que celui de windows 95 arrete de se mettre en automatique
0
sahhrra Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
5 déc. 2009 à 09:04
en fait c appeler thème windows classique sur vista mais ca ressemble a W95...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sahhrra Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
5 déc. 2009 à 13:59
tjs personne?
0
reb.
tu l'enregistre
fichier puis enregistrer essaie ca
0
tu peux aussi le recuperer sur ton cd windows et le reinstaller
0
ou aussi demarrer
tu tapes msconfig puis entree
tu vas dans demarrage et tu decoches win95 puis appliquer et redemarrer maintenant
0
panneau config
resolution et la tu changes ton theme dans la fenetre de droite tout en bas
0
je dois m'absenter
je reviens ce soir
0
sahhrra Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 09:10
tu l'enregistre
fichier puis enregistrer essaie ca


--> j'ai essayée...ca ne marche pas....

Ou aussi demarrer
tu tapes msconfig puis entree
tu vas dans demarrage et tu decoches win95 puis appliquer et redemarrer maintenant

-- > je ne trouve pas windows 95 dans la liste :-(

Panneau config
resolution et la tu changes ton theme dans la fenetre de droite tout en bas

--> quand j'ouvre la fenetre resolution je n'ai pas mla possibilite de changer le thème...

Crois tu que l'on va réussir a trouver dou vient ce pb?
Je suis sur que c en installant un theme que j'ai merdouillé! j'ai supprimé le thème qu'il me marquait. Mais
non tête de mule d'ordi revient toujouts a ce thème meme si je lui demande de mettre mon prefere, favoris...
0
reb.
telecharges ccleaner
puis dans outils de ccleaner sur la fenetre de droite regarde si tu as ce fichu theme win95 ou un nom de derive
si tu le trouves tu clic dessus et tu le desinstalles
ne desinstalles aucun autre programmes surtout
0
puis si ce n'est pas bon
au demarrage du pc et en meme temps tapote F8
mode sans echec et la essaie de restaurer a une date ou win95 n'y etait pas
tu ne peux aller que 5 jours en arriere
0