Comment passé de 98 a xp
dylan04
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un windows 98 que je voudré passé en xp
comment pourrai-je faire merci d avance
jai un windows 98 que je voudré passé en xp
comment pourrai-je faire merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.16
10 réponses
-
1) Vérifier si le PC est compatible avec Windows XP et si il y a suffisamment d'espace sur le disque dur.
2) Avoir un CD de Windows XP (et un lecteur CD pour le lire)
Si ces deux conditions sont remplies, il sera possible de passer à Windows XP.-
slt bah enfaite jai recup un ordi je lai allum c un 98 é jai un cd de vista to xp mais sa marchera pa sa nn ??
- Comment ça marche est un site francophone, merci de s'exprimer en français, pas en kikoulol.
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
-
-
Salut
1°) Il faut acheter un Windows Xp avec sa licence.
2°) Trouver et télécharger les drivers/pilotes correspondant à ton Pc. => Comment trouver des drivers/pilotes
3°) Une fois que tu as Xp et les drivers pour ton Pc => Installation de Windows Xp -
-
Sans aucun CD ni rien où il est inscrit "Windows XP", tu ne va pas pouvoir l'installer.
-
prosesseur inter(R) celeron(r) cpu 2.66GHz
windiws 98
directX 6.1
prosessuer graphique GeForce FX 5200
version BIOS vidéo 4.34.20.27.06
IRQ 10
type de bus AGP8X
version forceware 81.98
sa c la carte nvidia
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Je ne suis pas d'accord. J'ai un PC qui était sous Windows 98 (Pentium II 350Mhz + 256Mo RAM + DD 6Go) et Windows XP fonctionne parfaitement sans trop ramer (même pas beaucoup) (en utilisation bureautique évidemment)
- Clique ici
-
-
-
-
Pas de problème pour la configuration, Windows XP fonctionnera.
[Je m'en vais, je continuais ce post demain, bonne soirée] -
Maintenant, il te faut un CD de Windows XP pour pouvoir le lancer et l'installer.