HELP ME, Windows 95 jeu
Résolu
Norbert98
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Norbert98 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Norbert98 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai BESOIN D'AIDE URGAMENT ... I NEED HELP !!
J'ai récupéré un vielle ordinateur qui était sous windows 95, avec installer deçu windows xp professional.
Le problème étant que j'aimerai jouer à des jeux d'ordi mais cela ne marche pas.
Plus précisément aux jeux FLYFF (Fly for fun).
Le jeu s'installe.. mais quand y se lançe ça marque un message d'erreur sur ma carte graphique.
Etant donnais que je ne suis pas un pro d'ordi, j'ai besoin d'aide urgament merci.
Que dois-je faire ?
I NEED HELP !!!!
J'ai récupéré un vielle ordinateur qui était sous windows 95, avec installer deçu windows xp professional.
Le problème étant que j'aimerai jouer à des jeux d'ordi mais cela ne marche pas.
Plus précisément aux jeux FLYFF (Fly for fun).
Le jeu s'installe.. mais quand y se lançe ça marque un message d'erreur sur ma carte graphique.
Etant donnais que je ne suis pas un pro d'ordi, j'ai besoin d'aide urgament merci.
Que dois-je faire ?
I NEED HELP !!!!
A voir également:
- HELP ME, Windows 95 jeu
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
J'ai 256MO mémoire vive, c'est pas bon ? :o
J'arrive à joué sur des jeux en 2D, sans lague rien, mais seulement, quand je lance des jeux en 3D ça veut pas è_é
J'arrive à joué sur des jeux en 2D, sans lague rien, mais seulement, quand je lance des jeux en 3D ça veut pas è_é
si il te dis problème de carte graphique il peut pas mieux te dire que c'est un peu un pc à la ramasse que tu as :s
Oui, je sais, mais la c'est juste pour dépaner, jvais le changé dans pas longtemps...
Donc, y'a rien à faire ?
Donc, y'a rien à faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok ok :(
J'vais prendre un autre pc, mais sur un autre PC, il y'a se message qui apparait sur mon bureau.
Regarde sur se lien : http://www.noelshack.com/up/aac/probleme-db7583c710.bmp
J'vais prendre un autre pc, mais sur un autre PC, il y'a se message qui apparait sur mon bureau.
Regarde sur se lien : http://www.noelshack.com/up/aac/probleme-db7583c710.bmp
Merci beaucoup de ton aide, le message est parti.
Et çe logiciel apporte quelque chose à mon système ?
Et çe logiciel apporte quelque chose à mon système ?