Ré installer le système d'exploitation W98-XP
gobelin31
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté le disque dur de mon PC qui était aussi partitionné. J'ai aussi essayé de supprimer la partition.
Bref, j'ai dû y arriver parceque depuis, impossible de réinstaller quoi que ce soit! Ni Windows 98 ni Windows XP!
Le PC ne reconnaît pas le lecteur de CD. Et il ne redemarre pas à partir des disquettes de sauvegarde...ni à partir des cd d'installation de Windows 98 et Windows XP.......!!!
Si quelqu'un peut me donner une solution pour ré-installer l'un ou l'autre des Windows, ses conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront apporter une solution.
Gobelin31
J'ai formaté le disque dur de mon PC qui était aussi partitionné. J'ai aussi essayé de supprimer la partition.
Bref, j'ai dû y arriver parceque depuis, impossible de réinstaller quoi que ce soit! Ni Windows 98 ni Windows XP!
Le PC ne reconnaît pas le lecteur de CD. Et il ne redemarre pas à partir des disquettes de sauvegarde...ni à partir des cd d'installation de Windows 98 et Windows XP.......!!!
Si quelqu'un peut me donner une solution pour ré-installer l'un ou l'autre des Windows, ses conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront apporter une solution.
Gobelin31
A voir également:
- Ré installer le système d'exploitation W98-XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide