A la recherche de windows 98
Fermé
choucas03
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un gros probleme on c fait donnée un vieille ordi iil avait windows 98..en pensant bienfaire javais un windows xp que jai mit ds cette ordi mais c mon chum qui a pris cette ordi les jours passe et on a oublié de l activé...et de toute facon le xp etait trop volumineux ..Voila mon probleme je remmetre windows 98 qui est rendu gratuit si jai bien compris mais ca me le prend ds un fichier bootable iso
quelque sais ou je pourrais avoir se windows 98 se fr
merci..... choucas
LA fille qui a chaché a son chum que son ordi a plus de windows
jai un gros probleme on c fait donnée un vieille ordi iil avait windows 98..en pensant bienfaire javais un windows xp que jai mit ds cette ordi mais c mon chum qui a pris cette ordi les jours passe et on a oublié de l activé...et de toute facon le xp etait trop volumineux ..Voila mon probleme je remmetre windows 98 qui est rendu gratuit si jai bien compris mais ca me le prend ds un fichier bootable iso
merci..... choucas
LA fille qui a chaché a son chum que son ordi a plus de windows
A voir également:
- A la recherche de windows 98
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Bonsoir,
Cela ne sert à rien de chercher après Windows 98. Il est obsolète, Microsoft n'assure plus W98 par ses mises à jour, il n'est plus dans les commerces.
> Ni à le télécharger, c'est du piratage et ceci est contraire à la charte du forum.
Cela ne sert à rien de chercher après Windows 98. Il est obsolète, Microsoft n'assure plus W98 par ses mises à jour, il n'est plus dans les commerces.
> Ni à le télécharger, c'est du piratage et ceci est contraire à la charte du forum.
Non, le téléchargement de Windows 98 est devenu d'une certain manière légale. Car comme tu l'as dit ci-dessus, il n'est plus "entretenu" par Microsoft.
Je vais essayer de te passer un site de téléchargement LEGAL ou tu pourras l'avoir. Je poste l'URL ce week-end, faut que je retrouve l'adresse !
Je vais essayer de te passer un site de téléchargement LEGAL ou tu pourras l'avoir. Je poste l'URL ce week-end, faut que je retrouve l'adresse !
Windows 98 ne rapporte plus aucun argent à Microsoft, autrement, pourquoi avoir arrêter les mise à jour ? Ce système est complétement obsolète. Il ne pourra de toute façon rien en faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question