J'ai besoin de win95 pour decomp 1 fichier

droopyyyyy -  
 droopyyyyy -
Bonjour,
j'ai 1 disque partitionné
je fonctionne avec windows XP
je souhaiterais savoir si je peut installer sur une des partitions win95 afin de pouvoir décompresser 1 fichier avec bktools

merci d'avance si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

2 réponses

Adrien-95240 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je ne suis pas un expert mais j'avais déjà essayer d'instaler Win 95 sur mon DD partitionné alors que j'etais sur XP et au final quand j'allumer le PC je devais choisir entre les deux OS mais le problème c'est que les deux ne marcher plus ^^ heuresement pour moi j'ai un DD externe et un CD de reinstalation mais puisque personne ne te repond ne tente pas le diable sans avoir pris quelque précotion commme sauvegarder tes donnés et assure toi d'avoir ce qu'il faut pour le remettre a zéro si jamais ca ne marché pas
et juste comme ca a quoi correspond ce fichier BKtools ?? (fichier de sauvegarde Word ???)
sur ce je pense pas que je t'aurais aidé mais bon voila tchao
0
philrunner Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

installe virtual PC 2007 qui est gratuit et installe dessus WIN95 de cette façon tu ne devras pas créer de dual boot ni de partition.
0
droopyyyyy

merci pour le tuyau
je ne l'ai pas encore mis en pratique mais je pense que c'est la meilleure solution
0