Windows 98
Résolu
cindy
-
cindy -
cindy -
Bonjour,
je voudrais remettre internet sur mon ancienne tour, le probleme ces que pour configurer ma connection, il me demande le cd windows 98 et je ne l'ai plus!!!! quelqu'un sais comment je pourrais faire?
je voudrais remettre internet sur mon ancienne tour, le probleme ces que pour configurer ma connection, il me demande le cd windows 98 et je ne l'ai plus!!!! quelqu'un sais comment je pourrais faire?
A voir également:
- Windows 98
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
si tu as une disquette de boot de win98 tu peux effectivement installer windows juste avec le contenu du répertoire i386. Il faut utiliser fdisk je crois (je l'ai déja fait mais ça fait longtemps).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde si tu as un dossier c:/windows/options/install , si oui quand on te demande le disque w98 il suffit de pointer sur ce dossier
Sinon tu as plus qu'a faire les brocantes pour trouver un disque
Il te manque quel fichier exactement ??
Sinon tu as plus qu'a faire les brocantes pour trouver un disque
Il te manque quel fichier exactement ??
dans windows/options il y a quoi ?? pour le disque il doit y avoir plein de fichiers dont certains Win_xx.cab (xx= nombre)
Dommage que tu puisses pas savoir quel fichier, j'ai le disque w98 , j'aurais pu l'extraire
Dommage que tu puisses pas savoir quel fichier, j'ai le disque w98 , j'aurais pu l'extraire
ben c'est pas le contenu du disque, mais c'est "marrant" car hormis le 4 les autres font partie du disque .......
https://www.allbootdisks.com/iso.html
Cordialement