Problème de connexion à internet sans CD-ROM Windows 98SE

AKTILOR Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AKTILOR Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis lorsque je veux me connecter à internet avec mon vieux Win98,
il me demande des pilotes à mettre à jour mais j'ai besoin du "CD-ROM Windows Windows 98 DEUXIEME EDITION" or je ne l'ai plus alors comment puis-je faire sans ce CD ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

salem017 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

0
AKTILOR Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais je n'ai pas le CD Windows 98 donc impossible de faire ce qui est marqué sur le site :/
0
salem017 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

google est ton ami , regarde s'il n'y a pas de copie de ce fameux cd
0
AKTILOR Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

justement j'ai deja regarder et donc c'est pour cela que je suis ici ;)
0

j'ai trouvé une autre discussion ou ils avaient le même problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2321994-cd-de-demarrage-windows-98 .
Cdlt
0

Merci je vais aller voir :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Passes par Windows Update pour faire les mises à jour de Windows 98.
0

papounet , il n'a pas internet donc windows update .....
0

Exact Salem :/
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > AKTILOR Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups ^^.

Marque et modèle du PC ?
C'est pour te trouver les bons drivers (pour peu qu'ils existe encore) et te les faire télécharger et les mettre sur clé USB pour les intégrer au PC W98.
0

Impossible de lire les clés USB, seulement les CD et l'ordinateur est un Gateway 2000
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > AKTILOR Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Network Downloads

win32ui.exe - Updated Win32ui.exe file for Gateway Drivers and Applications CDâ??s, version: 3.6.3.0 from Drivers CD 19.6
SupportsWindows XP, Windows 2000, Windows Me, Windows 98SE, Windows 98

http://www.mpcdrivers.com/sylvia/Support/gateway/win32ui.exe

Source : http://ww38.mpcdrivers.com/apps/fileliste2000rentway.html

Ça devrait fonctionner normalement.
Ce sont les drivers de la carte réseau.
0