Changer de pc ou pas pour noël?

Fermé
K112 deux - 26 oct. 2012 à 10:22
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 28 oct. 2012 à 17:24
Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et j'ai un pc qui tournait sous Windows Vista et je l'ai mis a niveau avec Windows 8. mais ma mère m'a dit qu'elle va m'acheter un nouvel ordinateur pour noël. bien sur, il sera certifié Windows 8. mais le problème, c'est que j'utilise mon pc uniquement pour imprimer des histoires que je fait moi-même. ou j'ai un seul jeu dessus, Sonic generations mais il ne marche pas dessus.

est-ce que ça vaut la peine de le changer pour nöel ou pas?

en plus, je n'ai jamais utilisé de chose tactile.

qu'en pensez-vous?





A voir également:

3 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
26 oct. 2012 à 10:26
Disons que si tu as un pc qui fait tourner vista sans problème et que tout ce que tu fais c'est imprimer des textes que tu as écrit, si j'ai bien compris, pas besoin de changer de pc...
Si tu as l'intention de jouer, alors change le mais uniquement si ce sont des jeux récents qui demandent beaucoup de ressources, je ne parle donc pas d'un jeu comme sonic :)
En conclusion je dirais que si toi même n'en vois pas l'utilité, je pense pas qu'il soit nécessaire de changer d'ordinateur :).
Maintenant n'hésite pas à donner des idées de cadeaux à ta maman si c'est elle a envie de te faire plaisir ! ;)
1
Merci. mais le problème, c'est qu'il me marque qu'aucun adapteur de graphismes a été trouvé et je ne peux pas jouer au jeu.
0
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
28 oct. 2012 à 17:24
Donc comme je te le disais, si tu veux jouer à des jeux alors, il serait préférable d'avoir un pc plus récent :)
0