Erreur : une erreur s'est produite pendant la récupération

Fermé
roronoa_nono Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 00:27
Lewandowski Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 28 oct. 2012 à 00:29
Bonjour,

Nous devons etre nombreux à essayer de passer sous windows 8, mon problème ici est le suivant :

Lorsque je lance l'assistant de mise à niveau, celui analyse mon système et me dit :
"erreur : une erreur s'est produite pendant la récupération du rapport d'analyse."

J'ai regardé un peu sur internet et j'ai vu qu'il fallait essayer une réinstallation de Vista (oui je suis sur vista, ne me jetez pas de pierres). F11 au démarrage ou en utilisant recovery manager.

Ce que j'ai essayé de faire mais apres la réinstallation avec un point de sauvegarde il y a toujours le meme problème.

Je n'ai plus le CD d'installation ou de désinstallation de Vista.

J'éspère donc trouver des réponse ici, merci à tout ceux qui essaieront de m'aider.

PS : On doit etre nombreux à avoir ce problème.

A voir également:

1 réponse

Lewandowski Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 97
28 oct. 2012 à 00:29
Surtout que Windows 8 est bourré de bug , il vaut mieux attendre sa version finale si je peux me permettre , retourne sur Vista ou Seven , mais il faut le cd d'installation a tout prix
0