A voir également:
- Consommation d'énergie osus W8
- Énergie solaire - Guide
- Chèque énergie - Guide
- Consommation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
- Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes - Accueil - Arnaque
4 réponses
Tu peux toujours revenir sur windows 7 avec un DVD bootable de celui-ci et ta clef d'activation qui doit être en dessous ou dans les papier fournis ou encore une sauvegarde effectuée avant utilisation
Par contre, d'après ce que j'ai constaté et lu, windows 8 est légèrement plus gourmand sauf pour la mémoire RAM (-30%)
Donc, cela ne vient pas du système d'exploitation mais certainement une défaillance de la batterie
Par contre, d'après ce que j'ai constaté et lu, windows 8 est légèrement plus gourmand sauf pour la mémoire RAM (-30%)
Donc, cela ne vient pas du système d'exploitation mais certainement une défaillance de la batterie
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
30 oct. 2012 à 10:45
30 oct. 2012 à 10:45
Bonjour,
Windows 8 est programmé pour optimiser les ressources, et donc la durée d'autonomie.
Il suffit de faire attention de ne pas lancer trop d'applications simultanément, d'adapter la luminosité de l'écran à son environnement (par exemple, ne pas mettre la luminosité à fond dans un pièce sombre). Cela n'a rien à voir avec Windows 8, elle aurait gardé Windows 7, le problème se serait posé. C'est juste qu'à un moment, à force d'utiliser des applications, de remplir son disque dur, le PC consomme plus. C'est à soi même de faire attention.
Windows 8 est programmé pour optimiser les ressources, et donc la durée d'autonomie.
Il suffit de faire attention de ne pas lancer trop d'applications simultanément, d'adapter la luminosité de l'écran à son environnement (par exemple, ne pas mettre la luminosité à fond dans un pièce sombre). Cela n'a rien à voir avec Windows 8, elle aurait gardé Windows 7, le problème se serait posé. C'est juste qu'à un moment, à force d'utiliser des applications, de remplir son disque dur, le PC consomme plus. C'est à soi même de faire attention.
Windows 8 a pour tache d'unifier à la fois le PC, la prochaine console X-Box, les smartphones et les tablettes. Ne pas oublier que les applications sur l'interface sont actives et le fait de basculer sur le bureau rajoute une consommation supplémentaire. Ces applications sont souvent oubliées sur Windows 8 car elles ne sont pas visibles directement au contraire de Windows Seven (barre des tâches).
NB: j'ai dit légèrement ^^
NB: j'ai dit légèrement ^^
Windows 8 est légèrement plus gourmande que son prédécesseur mais je me pencherais plus sur la durée de vie de la batterie
nathan 60
Messages postés
1811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2014
714
30 oct. 2012 à 10:41
30 oct. 2012 à 10:41
Bonjour,
je ne sais pas où vous avez été cherché que Windows 8 était plus gourmand...
je ne sais pas où vous avez été cherché que Windows 8 était plus gourmand...