Crash App Windows 8

Fermé
Chercheurdereponses Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 09:11
Chercheurdereponses Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 09:24
Bonjour à tous,

Je viens e télécharger comme beaucoup Windows 8 Pro et déjà rien ne fonctionne, je vais pas grogner, en faisant la mise à jour c'est ce à quoi il fallait s'attendre, enfin bref aucune App de l'accueil (façon tuiles de couleurs) ne veut se lancer, je savais que ce problème existait dans la consumer preview mais il faut pas rêver ça n'a pas été réglé...
Heureusement il y a CCM? et je vous serez éternellement reconnaissant si vous aviez une solution pour que j'arrête de penser que je me suis fais ...

Merci d'avance en tout cas!


A voir également:

1 réponse

Chercheurdereponses Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 09:24
J'ai trouvé la solution pour ceux à qui ce serait arrivé, Il suffit de mettre à jour votre anti-virus,
Dans mon cas Avast!, et toutes les tuiles de l'interface metro fonctionneront.
Bonne journée à tous!
0