Disque dur Neuf, quelle version de windows 8?

Fermé
sankaar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 17:18
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 30 oct. 2012 à 11:16
Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum.

J'aurais aimé savoir ce qu'il était préférable de faire pour passer sur Windows 8.

J'ai actuellement 7 mais je vais changer de disque dur...

Faut il donc que j'achète une release complète de 8? ou faut il que j'installe de nouveau 7 puis que je fasse un MAJ windows 8?

D'avance merci de vos réponses!:)

Cdt

Sankaar
A voir également:

3 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
29 oct. 2012 à 17:21
Franchement à ta place je garderais windows 7

Mais moi je suis vieux jeu

Le problème avec windows 8

(oui il y en a plusieurs)

1. Si tu as un problème, pour le moment très peu de gens pourront t'aider vu que personne (presque) ne la ...

2. (Perso) l'inferface n'est pas terrible a mon goût ...

3. Beaucoup trop de gadget (magasin musique, jeux ...)


Mais aussi des avantages

1. il parait qu'il est plus rapide

2. ça change (oui bon ok c'est pas super ça comme argument)


J'enfonce plus microsoft sur se coup du fait que je ne l'ai pas tester il faut voir au fur et a mesure du temps...
0
sankaar Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 11:08
Merci pour ton retour!:) Je vais garder en effet un de mes PC sur 7, mais je veux installer 8 sur un autre justement pour "expérimenter"!:)

D'où ma question de savoir si je dois prendre une version complète ou réinstaller 7 puis faire la MAJ...

N'hésitez pas à répondre!:)
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
Modifié par petitmecano le 30/10/2012 à 11:17
Je n'avais pas compris désolé

Alors oui, déjà si ton pc est plus récent que juin 2012, tu peux faire les mises a jour
Si il est plus vieux que juin 2012 c'est impossible

On admettra qu'il date de juillet 2012, je te conseil de le télécharger (en ISO) puis le graver sur DVD où d'acheter le DVD windows 8

Pour plusieurs raisons

1: c'est plus simple a installé, si tu rencontres un problème tu peux recommencer alors qu'avec windows7 d'installer c'est galère ce qui est galère

2. tu achètes un nouveau disque dur donc, il est vide il faudra donc installer windows 7 + faire la mise a jour qui installera windows 8 ...

3. Si tu as un problème un jour, tu peux faire une réparation via le CD, alors qu'avec la mise a jour: non

C'est pour ça que la mise a jour est moins chère aussi

Après 30€ ce n'est rien, mais demande toi pourquoi ils le font a 30€ et il passera a 00 début 2013. Pour que les gens se jettent dessus mais je ne sais pas s'il s'y cache des choses positives ou négatives derrière cette action ...
Bénévole CommentÇaMarche.net
0