Version oem
gégé
-
mokmap Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mokmap Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté w8 pro 64 b oem chez grosbill que j'ai installé sur ma bécane pc tour sur un ddur (D:)pour voir de quoi il en retourne . j'ai w7 sur C: le tout installé séparément que je démarre en choisissant c: ou d: dans le bios . Ce que je voudrais faire c'est une installation propre sur C: en formatant. question est ce que je vais pouvoir le valider une autre fois ? combien de fois peut on valider sur la méme bécane une version oem ? merci pour vos réponses
A voir également:
- Version oem
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
bonjour,
tu n'a pas besoin de réinstaller, il te suffi de formater ton disque c, tu aura toujours le choix au démarrage mais ton Windows 7 ne démarrera plus vue que tu as formater ton disque.
pour résoudre cela, tu lance Windows 8 donc et tu appuie sur les touches Windows + R
il va t'ouvrir une fenêtre exécuter.
la tu tape msconfig puis tu tape entré la il t'ouvre une fenêtre, tu vas dans l'onglet démarrage et la tu verras 2 ligne, regarde celle qui correspond à la ligne de ton ancien Windows 7, tu clique dessus pour la sélectionner puis tu clique sur supprimer
et la tu redémarre ton pc et voila il redémarre directement sur Windows 8 et ton Windows 7 n'existe plus.
tu n'a pas besoin de réinstaller, il te suffi de formater ton disque c, tu aura toujours le choix au démarrage mais ton Windows 7 ne démarrera plus vue que tu as formater ton disque.
pour résoudre cela, tu lance Windows 8 donc et tu appuie sur les touches Windows + R
il va t'ouvrir une fenêtre exécuter.
la tu tape msconfig puis tu tape entré la il t'ouvre une fenêtre, tu vas dans l'onglet démarrage et la tu verras 2 ligne, regarde celle qui correspond à la ligne de ton ancien Windows 7, tu clique dessus pour la sélectionner puis tu clique sur supprimer
et la tu redémarre ton pc et voila il redémarre directement sur Windows 8 et ton Windows 7 n'existe plus.