Version oem

gégé -  
mokmap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté w8 pro 64 b oem chez grosbill que j'ai installé sur ma bécane pc tour sur un ddur (D:)pour voir de quoi il en retourne . j'ai w7 sur C: le tout installé séparément que je démarre en choisissant c: ou d: dans le bios . Ce que je voudrais faire c'est une installation propre sur C: en formatant. question est ce que je vais pouvoir le valider une autre fois ? combien de fois peut on valider sur la méme bécane une version oem ? merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

mokmap Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

tu n'a pas besoin de réinstaller, il te suffi de formater ton disque c, tu aura toujours le choix au démarrage mais ton Windows 7 ne démarrera plus vue que tu as formater ton disque.
pour résoudre cela, tu lance Windows 8 donc et tu appuie sur les touches Windows + R
il va t'ouvrir une fenêtre exécuter.
la tu tape msconfig puis tu tape entré la il t'ouvre une fenêtre, tu vas dans l'onglet démarrage et la tu verras 2 ligne, regarde celle qui correspond à la ligne de ton ancien Windows 7, tu clique dessus pour la sélectionner puis tu clique sur supprimer
et la tu redémarre ton pc et voila il redémarre directement sur Windows 8 et ton Windows 7 n'existe plus.
0