A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Fais de la place sur ton PC puis installe windows 8, il est très bien!
Très rapide sur ma machine (mieux que windows 7). Et nettement plus pratique que les anciennes versions de windows. Tout est organisé sous la forme d'applications comme sur un smartphone.
On a encore l'interface classique (le Bureau) mais vu la qualité de certaines applications, on a envie de ne jamais retourner sur le bureau classique.
Pour l'instant les applications ne sont pas nombreuses et certaines sont complètement inutiles, mais ça ne saurait durer
Pour moi, c'est un donc un très bon OS, et pas seulement pour les tablettes tactiles. On prend vite le coup.
Très rapide sur ma machine (mieux que windows 7). Et nettement plus pratique que les anciennes versions de windows. Tout est organisé sous la forme d'applications comme sur un smartphone.
On a encore l'interface classique (le Bureau) mais vu la qualité de certaines applications, on a envie de ne jamais retourner sur le bureau classique.
Pour l'instant les applications ne sont pas nombreuses et certaines sont complètement inutiles, mais ça ne saurait durer
Pour moi, c'est un donc un très bon OS, et pas seulement pour les tablettes tactiles. On prend vite le coup.
Si interface metro te gène pas, et le fait qui ai viré aero aussi. Tu peux foncer sur windows 8. Je l'ai depuis sa sortie, j'ai pas eu le moindre bug. Tout mes pilote/jeux/logiciel marche. Le systeme est trés réactive alors que je suis sur un pc portable.
La question que tout le monde qui a Win7 et qui veut win8 devrait se poser, c'est, quel intérêt ?
Pour l'instant, aucun, a part si tu aimes la nouveautés.
Pour l'instant, aucun, a part si tu aimes la nouveautés.
Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai juste un truc qui me chiffonne: j'ai testé comme je l'ai dit la version w8 sur oracle en visualisation 32b, et. J'avais l'impression que, même tournant avec la moitié de ma ram, dans un programme et seulement en 32b, w8 allait et j'ai fais le test sur 2 pages web en parallèle, 3 fois plus vite que mon w7!!! Je trouve donc que w8 va vraiment bcp plus vite et est mega fluide, es ce réel?