Comment eteindre un ordinateur sous windows 8 ?
MonsterKill
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lorca98 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorca98 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ou est le bouton pour eteindre l'ordinateur windows 8
svp merci d'avance
ou est le bouton pour eteindre l'ordinateur windows 8
svp merci d'avance
A voir également:
- Comment eteindre un ordinateur sous windows 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
4 réponses
bonsoir vous allez avec la fleche en haut a gauche de l'ecran et un bandeau apparrait et cous cliquez sur "parametre" et un carre bleu apparrait et le logo éteindre
vous savez moi aussi j'ai des soucis avec le 8 mais on va arriver
par contre pouvez vous me dire ou allez pour enregistrer les cd de sauvegarde de la mise en marche merci
vous savez moi aussi j'ai des soucis avec le 8 mais on va arriver
par contre pouvez vous me dire ou allez pour enregistrer les cd de sauvegarde de la mise en marche merci
Pour éteindre ton ordinateur, tu as deux moyens : tu vas dans démarrer et en bas a droite tu as "arreter" et l'autre moyen c'est sur ton pc, tu as un bouton normalement en haut du clavier avec un signe power a coté qui est normalement allumé.
Je ne sais pas si ça a répondu a ta question, mais normalement pour éteindre un pc tu as juste a appuyer sur un bouton.
Je ne sais pas si ça a répondu a ta question, mais normalement pour éteindre un pc tu as juste a appuyer sur un bouton.
Eheh, et non lorca!
Pour éteindre un ordinateur sous Windows 8:
- Glisser le curseur en haut À DROITE de l'écran, un menu s'affiche avec "RECHERCHER", "PARTAGER", "ACCUEIL", "PERIPHERIQUES", "PARAMETRES". Cliquez sur paramètres, puis Marche/Arrêt.
OU
- Tu vas sur Desktop (Bureau), un raccourci en bas à gauche de ton écran est censé être installé pour l'éteindre, si ce n'est pas le cas, il faut alors aller sur Accueil, clic droit, toutes les applications et chercher l'icone Marche/Arrêt.
Pour éteindre un ordinateur sous Windows 8:
- Glisser le curseur en haut À DROITE de l'écran, un menu s'affiche avec "RECHERCHER", "PARTAGER", "ACCUEIL", "PERIPHERIQUES", "PARAMETRES". Cliquez sur paramètres, puis Marche/Arrêt.
OU
- Tu vas sur Desktop (Bureau), un raccourci en bas à gauche de ton écran est censé être installé pour l'éteindre, si ce n'est pas le cas, il faut alors aller sur Accueil, clic droit, toutes les applications et chercher l'icone Marche/Arrêt.
Bonsoir Lolotitidu33 je penses que j'avais dit comme toi mais moins claire
je vois que tu t'y connais bien
pourrais tu m'aider a la question que j'ai poser au sujet de enregistrer ou copier l 'installation il faut 5 Cd sois disant merci d'avance
je vois que tu t'y connais bien
pourrais tu m'aider a la question que j'ai poser au sujet de enregistrer ou copier l 'installation il faut 5 Cd sois disant merci d'avance