Changer d'OS
Ivae
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ivae Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ivae Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus R500 VD Windows 8 mais, après quelques mois et un nombre incalculable de problème lié à celui-ci, je souhaiterais retourner sous 7
Le problème c'est qu'il n'y a pas de cd Windows 8 fournie, je voudrais donc savoir si, en installant Windows 7, je vais perdre définitivement windows 8?
Y a t'il un moyen de garder Windows 8 sans s'en servir (juste au cas où je souhaiterais retourné dessus)?
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus R500 VD Windows 8 mais, après quelques mois et un nombre incalculable de problème lié à celui-ci, je souhaiterais retourner sous 7
Le problème c'est qu'il n'y a pas de cd Windows 8 fournie, je voudrais donc savoir si, en installant Windows 7, je vais perdre définitivement windows 8?
Y a t'il un moyen de garder Windows 8 sans s'en servir (juste au cas où je souhaiterais retourné dessus)?
A voir également:
- Changer d'OS
- Changer dns - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
7 réponses
Bonjour Ivae,
Les DVD de réinstallation de Windows 8 ne sont jamais fournie avec, vous devez les faire vous même avec des DVD vierge vendu dans divers magasin !
Ensuite, la modification de votre système d'éxploitation, ici Windows 8, auras des conséquence sur votre garantie en cas de panne de matériel car le magasin pourra vous facturer votre réparation au SAV car votre système a était changer !
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année !
Les DVD de réinstallation de Windows 8 ne sont jamais fournie avec, vous devez les faire vous même avec des DVD vierge vendu dans divers magasin !
Ensuite, la modification de votre système d'éxploitation, ici Windows 8, auras des conséquence sur votre garantie en cas de panne de matériel car le magasin pourra vous facturer votre réparation au SAV car votre système a était changer !
En l'attente de votre réponse, je vous souhaite de bonne fête de fin d'année !
Bonjour Lucien,
Tout d'abord, je te souhaite de très bonne fêtes à toi aussi.
Voilà, mon problème c'est surtout que j'ai beau chercher sur le site d'Asus, il me dise d'utiliser un programme qui n'existe tout simplement pas sur mon ordinateur.
Et bien sur il n'y a pas moyen de le télécharger.
Je voudrait aussi savoir s'il était possible aussi d'avoir deux OS et pouvoir choisir au démarrage lequel je veux utiliser...
Tout d'abord, je te souhaite de très bonne fêtes à toi aussi.
Voilà, mon problème c'est surtout que j'ai beau chercher sur le site d'Asus, il me dise d'utiliser un programme qui n'existe tout simplement pas sur mon ordinateur.
Et bien sur il n'y a pas moyen de le télécharger.
Je voudrait aussi savoir s'il était possible aussi d'avoir deux OS et pouvoir choisir au démarrage lequel je veux utiliser...
bonjour
il est possible d'avoir plusieur os sur le meme pc mais surtout mettre l'autre os sur une autre partition que C car c'est la partition de 8
si vous installez 7 il fera le "grub" de demarrage avec choix de l'os
il est possible d'avoir plusieur os sur le meme pc mais surtout mettre l'autre os sur une autre partition que C car c'est la partition de 8
si vous installez 7 il fera le "grub" de demarrage avec choix de l'os
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, il faut simplement que je partitionne mon disque dur?
Si j'utilise deux Windows, je peux partionner mon disque en trois?
Une partie pour chaque OS, et une partie commune pour stocker mes logiciels?
Si j'utilise deux Windows, je peux partionner mon disque en trois?
Une partie pour chaque OS, et une partie commune pour stocker mes logiciels?