Nouveau pc/ problème avec internet
donovan
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permets de vous envoyer ce message car j'ai acheter une nouvelle tour, sous Windows 8, mais le souci est que ma connexion à internet est
très longue, parfois je n'ai pas internet du tout alors qu'avec mon ancienne tour, tout fonctionnait correctement.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider rapidement?
Merci beaucoup
je me permets de vous envoyer ce message car j'ai acheter une nouvelle tour, sous Windows 8, mais le souci est que ma connexion à internet est
très longue, parfois je n'ai pas internet du tout alors qu'avec mon ancienne tour, tout fonctionnait correctement.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider rapidement?
Merci beaucoup
A voir également:
- Nouveau pc/ problème avec internet
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
bonsoir,
non je n'utilise pas de clefs wifi.
Hier , je n'avais pas du tout internet , j'ai fais les branchement sur un autre pc et ca a fonctionné.
La je suis sur le net avec ma nouvelle tour, mais la connexion est très lente.
non je n'utilise pas de clefs wifi.
Hier , je n'avais pas du tout internet , j'ai fais les branchement sur un autre pc et ca a fonctionné.
La je suis sur le net avec ma nouvelle tour, mais la connexion est très lente.
Bonsoir,
Essaie de remettre ton ancienne tour, voir si ça vient de la tour ou de internet, et si ça viens de la tour, amène la dans ton magasin où tu l'as acheté et tu leurs explique !
Espérons t'avoir aidé.
Cordialement.
Essaie de remettre ton ancienne tour, voir si ça vient de la tour ou de internet, et si ça viens de la tour, amène la dans ton magasin où tu l'as acheté et tu leurs explique !
Espérons t'avoir aidé.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
visiblement c'est un problème de pilote ...
C'est un neuf ou d'occasion ?
Je peux avoir la référence, marque & modèle ?
Merci
C'est un neuf ou d'occasion ?
Je peux avoir la référence, marque & modèle ?
Merci
bonsoir, c 'est un pc de marque ACER xc600, windows 8.
Je sui sun peu déprimé car hier la connexion était très lente et aujourd'hui impossible de me reconnecter avec ma nouvelle tour, pas d'accès internet alors que le pc est neuf!
ca indique Ethernet n'a pas de configuration IP
Là je suis en ce moment connecté sur mon ancienne tour
Je sui sun peu déprimé car hier la connexion était très lente et aujourd'hui impossible de me reconnecter avec ma nouvelle tour, pas d'accès internet alors que le pc est neuf!
ca indique Ethernet n'a pas de configuration IP
Là je suis en ce moment connecté sur mon ancienne tour