Raccourci copier coller

Fermé
kojigab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 10:50
kojigab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 25 déc. 2012 à 10:55
Bonjour,
j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable avec Windows 8.
La fonction Ctrl V ne fonctionne pas quand je suis sur internet, j'ai essayé de chercher des solutions sur le forum mais je ne trouve rien qui palisse mon problème.
Quand je sélectionne un texte, je copie (avec le menu de la souris, ou bien en ctrl C) et quand je veux coller avec le raccourci dans un mail par exemple, cela m'ouvre un nouvel onglet avec un message d'erreur et un lien vers google translate et signifiant que la page n'a pu être traduite.

Comment résoudre ce problème ?
Merci à vous !

A voir également:

1 réponse

kojigab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 10:55
Ok, je crois savoir pourquoi... en fait cela fonctionne correctement avec IE. Il doit y avoir un plug-in de traduction qui utilise le même raccourci... je vais voir comment résoudre ça, si toutefois vous savez comment, merci de me dire :)
0