Help! n'arriver pas à telecharger ni installer
xiexiewell
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
ça fait quelques mois que j'ai utilisé win8 ( installé initialement dans mon nouveau pc),
mais dès le début, un problème n'arrête pas me déranger : chaque fois, quand j'ouvre un page pdf en ligne, une fenêtre se montre " Installateur windows a cessé de fonctionner- un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Maintenant, problème pareil quand j'ai envie de mettre à jour un logiciel...
Je suis très nulle en informatique, est-ce que quelqu'un d'entre vous pourriez m'indiquer une solution? Je vous remercie.
Bonne semaine à vous.
ça fait quelques mois que j'ai utilisé win8 ( installé initialement dans mon nouveau pc),
mais dès le début, un problème n'arrête pas me déranger : chaque fois, quand j'ouvre un page pdf en ligne, une fenêtre se montre " Installateur windows a cessé de fonctionner- un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Maintenant, problème pareil quand j'ai envie de mettre à jour un logiciel...
Je suis très nulle en informatique, est-ce que quelqu'un d'entre vous pourriez m'indiquer une solution? Je vous remercie.
Bonne semaine à vous.
A voir également:
- Help! n'arriver pas à telecharger ni installer
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide