Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7
mandgio
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai un W8 et voudrais pouvoir installer les vieux jeux qui ont été supprimés .Je pense qu'il faudrait trouver la source sur un W7 mais je ne trouve pas. Si l'on pouvait m'aider ou me donner une autre solution, je suis preneur.
Par avance Merci
Cordialement
mandgio
Par avance Merci
Cordialement
mandgio
A voir également:
- Freecell xp
- Windows freecell xp - Meilleures réponses
- Freecell windows xp - Meilleures réponses
- Où trouver le freecell du XP ✓ - Forum Windows
- Cle windows xp - Guide
- [Vista] Jeux perdus (solitaire, freecell,etc) - Forum Windows
- Jeux freecell ... ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Jeux freecell, solitaire...sur windows 10 ✓ - Forum Jeux PC
je vous ai pas proposer cette solution m'ayant dit que vous étiez âgé,mais effectivement je l'ai ai remis aussi,et surement de la même façon,juste a changer les exe et le tour est jouer :-)
bon jeu a vous alors!