PC s'éteint tout seul sous Windows 8
rems1989
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai installer depuis peu Windows 8 sur mon Ultrabook Asus UX31E. Tout tourne très bien jusqu'au moment ou je me rend compte que lorsque mon PC n'est pas brancher sur batterie il s'éteint intempestivement ..
J'ai vu quelque sujet traitant de ce problème sur internet mais aucune solution..
J'en viens donc demandé votre aide pour me sortir de ca.
J'ai installer depuis peu Windows 8 sur mon Ultrabook Asus UX31E. Tout tourne très bien jusqu'au moment ou je me rend compte que lorsque mon PC n'est pas brancher sur batterie il s'éteint intempestivement ..
J'ai vu quelque sujet traitant de ce problème sur internet mais aucune solution..
J'en viens donc demandé votre aide pour me sortir de ca.
A voir également:
- PC s'éteint tout seul sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cette phrase de votre part me laisse suspicieux :
je me rend compte que lorsque mon PC n'est pas brancher sur batterie il s'éteint intempestivement ..
Cette phrase de votre part me laisse suspicieux :
je me rend compte que lorsque mon PC n'est pas brancher sur batterie il s'éteint intempestivement ..
Pardon je me suis mal exprimé lorsqu'il n'est pas branché sur secteur*. Donc en mode batterie il s'éteint :/