Clic droit et plantage...

Fermé
MrsEvelmoore - 8 juil. 2013 à 02:35
 MrsEvelmoore - 12 juil. 2013 à 22:06
Bonjour à tous, il y a 6 mois j'ai recu un nouvel ordinateur portable qui utilise Windows8. Or depuis quelques jours quand je fais un clic droit sur un fichier (pas sur un dossier ni nul part ailleurs) la boucle bleue tourne et tourne pendant un moment. Pas super pratique pour imprimer des images en urgence...
Je ne peux pas tout supprimer de mon ordi, il contient trop de dossiers que je ne peux pas stocker ailleurs pour le formater, et les seuls programmes installés en + sont deux jeux que j'ai eu bien avant le début du problème, et OpenOffice 3.4

Une solution s'il vous plait ?

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
8 juil. 2013 à 06:59
Bonjour

>> Je ne peux pas tout supprimer de mon ordi <<<
Pourquoi dit tu ceci ?
Est-ce que tu as supprimé des composants ou services sur ton pc ?
0
Je voulais le formater, seulement ça équivaudrait à perdre tous mes dossiers personnels il me semble... Il me faudrait une solution qui ne nécessiterait pas un formatage complet de l'ordinateur, je ne sais pas si c'est possible mais merci d'avance...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
8 juil. 2013 à 18:09
Ben non ! tu formate le DDur ou pas. pas pas la moitier du DDur
A moins d'avoir plusieurs partitions sur le DDur. Alors tu peut formater l'une ou l'autre partition
Mais la partition système si tu la formate tu supprime tout ce qui a dessus.
Ou alors il faut sauvegarder tes document sur un DDur externe et formater ensuite.
0
MrsEvelmoore
12 juil. 2013 à 22:06
Je tenterais le coup en espérant que ça marche, merci !
0