L'empreinte digital

Fermé
mimo16 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 14 juil. 2013 à 03:48
mimo16 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 14 juil. 2013 à 04:13
slt jais un HP 4540s avec l'option d'empreinte digital Windows 8 jais refais mon Windows 8 j'arrive pas a a trouvé son logiciel dans mon Windows j'avais le sparkey mais je ne le trouve nul part aidez moi svp ...

2 réponses

Dans ton compte d'utilisateur de windows 8, tu devrais avoir l'option : Picture Password.?
Mais le windows 8 ne reconnait pas les empreintes digital, mais une position des doigts ou un dessin former avec le doigt.
Pour les vrai détection d'emprunte digital : Validity Fingerprint Sensor.
Qui demande un driver.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?cc=ca&lc=fr&dlc=fr&softwareitem=ob-109892-1

Derrière ce terme se cache un procédé qui combine une image de votre choix, et la technologie tactile.
Par exemple, vous sélectionnez un portrait de vous ou une photo d'un paysage. Sur ce cliché, vous devez en trois étapes, dessiner une combinaison de gestes avec vos doigts. On peut faire des ronds, des points ou des flèches. Microsoft a bien précisé qu'il fallait que ça reste simple pour éviter toute confusion, ou oubli des gestes.

Au démarrage de Windows, la photo s'affichera et seul ce geste permettra de s'identifier, et donc d'accéder à l'accueil de Windows. Lors de la démonstration, Microsoft a précisé que le geste pourra aussi être effectué avec une souris.
0
mimo16 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
14 juil. 2013 à 04:13
nn ya pas
0