Moins de 90 Go sur C de 149 go, mais il affiche "plein"
scribouille
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scribouille Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide d'experts pour résoudre (ou au moins comprendre) un problème.
Le DD C de mon PC est configuré pour stocker 149 GO (le D, accueille le reste du stockage possible).
Je constate que C s'affiche comme "presque plein" puisqu'il ne lui reste que 15 GO de libres.
Or, quand je regarde dans C (dossier par dossier) je ne trouve que 88 GO utilisés (29go dans utilisateurs, 34.8 go dans Progam Files X86 , 22.9 pour Windows)
Comment est-ce possible qu'autant d'espace de stockage utilisés soient "invisibles" ?
(J'ai bien effacé les fichiers temps et la poubelle est light)
Help les gens.
J'ai besoin de votre aide d'experts pour résoudre (ou au moins comprendre) un problème.
Le DD C de mon PC est configuré pour stocker 149 GO (le D, accueille le reste du stockage possible).
Je constate que C s'affiche comme "presque plein" puisqu'il ne lui reste que 15 GO de libres.
Or, quand je regarde dans C (dossier par dossier) je ne trouve que 88 GO utilisés (29go dans utilisateurs, 34.8 go dans Progam Files X86 , 22.9 pour Windows)
Comment est-ce possible qu'autant d'espace de stockage utilisés soient "invisibles" ?
(J'ai bien effacé les fichiers temps et la poubelle est light)
Help les gens.
A voir également:
- Moins de 90 Go sur C de 149 go, mais il affiche "plein"
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- Mb en go ✓ - Forum Mail
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour,
Essaye de voir avec " WinDirStat ", ce qui pourrait tenir de la place sur ton DD:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Essaye de voir avec " WinDirStat ", ce qui pourrait tenir de la place sur ton DD:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23889-windirstat/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question