Ecran d'accueil windows 8

Fermé
leolatwingo - 10 juil. 2013 à 22:47
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 11 juil. 2013 à 17:06
Bonjour,
alors je ne sais pas si vous allez me comprendre car moi même je ne comprends pas tout à fait ce qui se passe, bref, voilà....
quand je suis sur l'ecran d'accueil Windows 8 et que j'ouvre un onglet internet, par exemple internet explorer, je suis redirigé directement vers le bureau où là, la page que j'ai demandé s'ouvre mais pas comme je le souhaite (façon Windows 8) et ça m'emmbete beaucoup parce qu'avant c'était tip top, une page grande, super lisible, sans pub diverses et tout le tralalala et j'étais enchantée, sauf que depuis un moment, un truc à du se dérégler et je n'arrive pas à y remédier
alors oui, cela m'était déjà arrivé auparavant et j'avais trouvé la solution, c'était mon navigateur qui n'était plus le même, mais là il ne s'agit pas du même problème, et je ne vois pas du tout comment faire, alors voilà, si vous pouvez m"aider.... merci d'avance ;)

A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
11 juil. 2013 à 17:06
Bonjour , en fait le navigateur s'ouvre en mode bureau , je te conseille de télécharger le navigateur Google Chrome sur le Windows store qui est plus performant et qui s'ouvre de manière tip top (; . Cordialement
0