Partition de restauration

Fermé
kiki - 13 juil. 2013 à 14:40
 kiki - 14 juil. 2013 à 13:36
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable Asus avec windows 8. J'ai potassé le manuel d'utilisateur et je vais faire un cd ou dvd de restauration. C'est bien expliqué je devrai m'en sortir mais il y a un chapitre "utiliser la partition de restauration" et je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. Faut il faire quelque chose avec ca avant de faire le cd ? Dans cette partie, on me dit de sélectionner un option de partition, mais faut il que je le fasse avant le cd et ca aboutit à quoi ? Je comprends pas tout là.
Merci de m'éclairer un peu.



A voir également:

6 réponses

Personne ?
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 10:29
bonjour
pour créer une clé USB de votre système,l'équivalent des DVD de restauration,le logiciel AI Recovery Burner n étant pas compatible avec Windows 8!

/!\ Bien lire le tuto--->copiez la partition de récupération de l'ordinateur vers le lecteur de récupération » /!\


Asus et Windows 8 : création des dvd de restauration ?
0
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mon PC est neuf et je n'y ai encore pas touché sauf mettre firefox sur le bureau. Je n'ai rien téléchargé, ni logiciels, ni photos, ni vidéos, rien. Je n'ai qu'une clé de 8go, est elle assez puissante pour faire une sauvegarde du système ? Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 13:24
Bonjour,
Il faut une clé USB de 16 Go minimum, c'est marqué dans le tuto, sur une des images.
0
Exact, je n'ai pas fait attention, merci et bonne après midi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il te faut une 16g
0
Merci tonton sébastien, j'avais pas fait attention c'est écrit dans le tuto.

Bonne après midi
0