A voir également:
- Partition de restauration
- Restauration systeme - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Restauration pc - Guide
- Partition disque dur - Guide
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 10:29
14 juil. 2013 à 10:29
bonjour
pour créer une clé USB de votre système,l'équivalent des DVD de restauration,le logiciel AI Recovery Burner n étant pas compatible avec Windows 8!
/!\ Bien lire le tuto--->copiez la partition de récupération de l'ordinateur vers le lecteur de récupération » /!\
Asus et Windows 8 : création des dvd de restauration ?
pour créer une clé USB de votre système,l'équivalent des DVD de restauration,le logiciel AI Recovery Burner n étant pas compatible avec Windows 8!
/!\ Bien lire le tuto--->copiez la partition de récupération de l'ordinateur vers le lecteur de récupération » /!\
Asus et Windows 8 : création des dvd de restauration ?
Bonjour et merci pour votre réponse.
Mon PC est neuf et je n'y ai encore pas touché sauf mettre firefox sur le bureau. Je n'ai rien téléchargé, ni logiciels, ni photos, ni vidéos, rien. Je n'ai qu'une clé de 8go, est elle assez puissante pour faire une sauvegarde du système ? Merci de votre aide.
Mon PC est neuf et je n'y ai encore pas touché sauf mettre firefox sur le bureau. Je n'ai rien téléchargé, ni logiciels, ni photos, ni vidéos, rien. Je n'ai qu'une clé de 8go, est elle assez puissante pour faire une sauvegarde du système ? Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question