Problèmes avec internet explorer et tuile

Fermé
bkbn Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 12 juil. 2013 à 17:59
bkbn Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 12 juil. 2013 à 19:00
Bonjour,

Alors voilà mon problème, en fait, quand j'ouvre internet explorer, ça reste figé et je sais rien faire... J'utilise des autres navigateurs mais bon ça m'embête assez que celui là ne fonctionne pas. Ensuite quand je veux ouvrir une application sur l'interface metro, ça s'ouvre sur le bureau (enfin pas toutes). Par exemple internet explorer, je me suis dit peut-être que sur l'interface metro, il marchera mais quand je l'ouvre, ça me l'ouvre sur le bureau... Je ne comprends pas pourquoi et donc ça fige... C'est la même chose pour Chrome sauf que celui-ci fonctionne. Je n'ai pourtant rien télécharger... Je viens d'avoir mon pc il y a 4jours et je n'ai installé que Chrome et hier, ça fonctionnait très bien... Je comprends pas pourquoi ça fais ça. J'espère que quelqu'un sera m'aider.

Merci d'avance pour votre aide ! :)

A voir également:

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
12 juil. 2013 à 18:21
sinon tu as aussi Firefox qui est mis a jour beaucoup plus régulièrement et qui remplace très bien Internet Explorer.
1
smilyguy9998
12 juil. 2013 à 18:24
En même temps, Windows 8 a une ergonomie médiocre. Je l'avais essayé et je me suis dis que c'était chiant de basculer du bureau vers l'interface Metro et vis-vers-ça
0
bkbn Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013
12 juil. 2013 à 19:00
Oui je sais haha :p Mais c'était juste le principe quoi, le pc j'viens de l'avoir j'utilisais IE juste pour quelques trucs et en plus en navigation privée (donc ça ne peux pas être les cookies ou l'historique... qui fait ça) et il fonctionne plus (y) Heureusement que j'ai pensé à mettre un autre navigateur... Je crois que je vais essayé de le ré-installer, on verra...

@smilyguy9998, j'avoue x) Il m'ouvre les trucs sur le bureau à la place de me les ouvrir sous l'interface metro... J'étais là, WTF ? xD
0