Perte du son en quittant la fenêtre du navigateur
nymeo
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment garder le son de youtube (par exemple...) quand je retourne sur l'accueil W8 (sans fermer le navigateur? Ce n'est pas le cas (malheureusement), actuellement.
Merci d'avance.
Comment garder le son de youtube (par exemple...) quand je retourne sur l'accueil W8 (sans fermer le navigateur? Ce n'est pas le cas (malheureusement), actuellement.
Merci d'avance.
A voir également:
- Perte du son en quittant la fenêtre du navigateur
- Navigateur web - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il doit y avoir un problème sur votre windows 8 car j'utilise le même navigateur que vous et lorsque je suis sur youtube, j'écoute ma musique et je peux aller sur n'importe quel autre application sur le bureau d'accueil windows 8 sans que le son se coupe.
Cordialement
PS: Une restauration système est peut être à envisager
Il doit y avoir un problème sur votre windows 8 car j'utilise le même navigateur que vous et lorsque je suis sur youtube, j'écoute ma musique et je peux aller sur n'importe quel autre application sur le bureau d'accueil windows 8 sans que le son se coupe.
Cordialement
PS: Une restauration système est peut être à envisager
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, l'ordinateur est tout neuf, il a toujours fait ça...
Merci pour votre réponse, l'ordinateur est tout neuf, il a toujours fait ça...