Problème de démarrage de windows 8
rasyolo
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand n'est allumer mon PC windows 8 sa me le démarre en écrivant préparing automatic repair en chargeant puis sa me mais diagnostic de votre ordinateur ensuite sa met tentative de récupération puis il redémarre en fesant la même chose comment puis-je faire ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Problème de démarrage de windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
c'est ton installation qui soit endommage ou il y a un fichier manquant de Windows donc tu dois faire une réparation avec le cd de Windows 8 et tu cliquer sur réparer l'ordinateur sa va faire un diagnostic il va faire une tentative de réparation et si sa va pas tu dois réinstaller ton ordinateur
c'est ton installation qui soit endommage ou il y a un fichier manquant de Windows donc tu dois faire une réparation avec le cd de Windows 8 et tu cliquer sur réparer l'ordinateur sa va faire un diagnostic il va faire une tentative de réparation et si sa va pas tu dois réinstaller ton ordinateur
rasyolo
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
J'est acheter l'ordinateur sous windows 8 et je n'est pas de CD comment puis-je l'obtenir ?
es ce que ta un magasin d'informatique a cote de chez toi ou pas ou après je peux t'envoyer un lien pour que tu télécharger le Windows 8