Windows 8
Tom200
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titi-henry Messages postés 1440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur asus compatible avec Windows 8,car dès que je veux télécharger un logiciel tel spotify il s'affiche un icone qui dit que mon ordinateur est incompatible et que je ne peux que prendre les applications qui se trouvent dans le Windows store ce qui n'est pas normal car on le sait le développeur de Windows a énoncé clairement que les logiciels de Windows 7 seront compatible à Windows 8
merci d'avance pour vos conseils
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Si tu ne peux télécharger aucun logiciel depuis ton navigateur c'est que tu n'as pas Windows 8 mais Windows RT, mais pas les 2 installés en même temps, Il ne faut pas les confondre même s'ils ont la même apparence
Et il est impossible d'installer un logiciel depuis ton navigateur par exemple, uniquement depuis le store avec Windows RT
Et il est impossible d'installer un logiciel depuis ton navigateur par exemple, uniquement depuis le store avec Windows RT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question