GROS PROBLEME merci de maide
lewewebug
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
lewewebug Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lewewebug Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jai un serieu probleme mon pc sétein au bou dans moment et me met dpc_watchdog_violation jai dans le jurnal déreur seci :
La description de l'ID d'événement 1 dans la source NvStreamSvc est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.
Si l'événement provient d'un autre ordinateur, les informations d'affichage doivent être enregistrées avec l'événement.
Les informations suivantes étaient incluses avec l'événement :
NvStreamSvc
NvVAD initialization failed [6] je lai une dixaine de foix et selui ci
Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu vider la Ruche (fichier) : « ».
quand je fait une recherche sa mouvre une nouvelle page sa me mait mon clavier comme un clavier anglais défoix sa ralenti beaucoup merci de maider
La description de l'ID d'événement 1 dans la source NvStreamSvc est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local.
Si l'événement provient d'un autre ordinateur, les informations d'affichage doivent être enregistrées avec l'événement.
Les informations suivantes étaient incluses avec l'événement :
NvStreamSvc
NvVAD initialization failed [6] je lai une dixaine de foix et selui ci
Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu vider la Ruche (fichier) : « ».
quand je fait une recherche sa mouvre une nouvelle page sa me mait mon clavier comme un clavier anglais défoix sa ralenti beaucoup merci de maider
A voir également:
- GROS PROBLEME merci de maide
- Maid sama saison 2 date de sortie - Forum Cinéma / Télé
- Kaichou wa Maid-sama! A quand la saison 2 ?? - Forum Loisirs / Divertissements
- A propos de Kaichou wa Maid sama - Forum Cinéma / Télé
- A propos des scans de Kaichou wa maid sama - Forum Loisirs / Divertissements
- Pas de Kaichou wa Maid sama saison 2 ???? :'( :'( - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
meme bug, arret du pc avec ecran bleu, vidage mémoire... et le message :
"La description de l'ID d'événement 1 dans la source NvStreamSvc est introuvable"
pas d'idée ou de solution par contre pour pas retrouver la panne !
"La description de l'ID d'événement 1 dans la source NvStreamSvc est introuvable"
pas d'idée ou de solution par contre pour pas retrouver la panne !
j ' ai résolut fait la mise a jour de ta carte graphique 1. de 2 tu laisse sûrment un logiciel tourné en fond non ?? si oui il faut le désinstallé (si tu le remais sa refait) (moi s ' étai BlueStacts) de 3 (sais possible maleureusement) (moi je lai fait) change d ' antivirus (fais sellement si sa ne vas toujours pas) de 4 vas dans : panneau de configuration , système est sécurité , système ,a ta gauche : paramètre du système avancés , matériel , gestion de périphérique , et la cherche "TOUT" les mises a jours informe moi si ton problème est réglé salutation L.ewewebug
(après avoir résolu sa , redemarre ton pc et laisse le tourné ~20 min après avoir ouvert une session)
watchdog = chien de garde
(après avoir résolu sa , redemarre ton pc et laisse le tourné ~20 min après avoir ouvert une session)
watchdog = chien de garde