Mise à jour Windows 8.1
Fermé
Balafon66
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 5 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
-
5 déc. 2013 à 09:46
Balafon66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 16:14
Balafon66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 16:14
A voir également:
- Mise à jour Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Anicottedirgala
Messages postés
972
Date d'inscription
lundi 4 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
432
5 déc. 2013 à 11:00
5 déc. 2013 à 11:00
Salut,
Peut être une mise a jour de ta carte Ethernet a faire
Peut être une mise a jour de ta carte Ethernet a faire
helaroa
Messages postés
118
Date d'inscription
vendredi 29 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
7
5 déc. 2013 à 11:02
5 déc. 2013 à 11:02
Vérifie tes pilotes, la MaJ a peut être fait planter ton pilote Ethernet
Pour faire cela, dans le menu principal tu tape "ordi" puis tu fais un clique droit sur "ordinateur" en ba tu clique sur "gérer", puis dans le gestionnaire de l'ordinateur (la fenêtre qui va s'ouvrir) tu clique sur "gestionnaire des périphériques" là dedans tu regarde si "Ethernet" n'a pas de point d'exclamation, de croix, ou de point d'interrogation.
Pour faire cela, dans le menu principal tu tape "ordi" puis tu fais un clique droit sur "ordinateur" en ba tu clique sur "gérer", puis dans le gestionnaire de l'ordinateur (la fenêtre qui va s'ouvrir) tu clique sur "gestionnaire des périphériques" là dedans tu regarde si "Ethernet" n'a pas de point d'exclamation, de croix, ou de point d'interrogation.
Balafon66
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 5 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
Modifié par Balafon66 le 6/12/2013 à 08:58
Modifié par Balafon66 le 6/12/2013 à 08:58
Merci de votre attention, dans le gestionnaire de périphériques aucune croix ou symbole de dysfonctionnement.
Dans paramètres, ma box est bien reconnue et connectée, mais au niveau du débit il est limité ! ?
J'ai reconfiguré ma box à partir du 199.168 ... sans résultats.
Je navigue sur internet au travers de Google, ce qui n'est pas très pratique.
Cordialement
Dans paramètres, ma box est bien reconnue et connectée, mais au niveau du débit il est limité ! ?
J'ai reconfiguré ma box à partir du 199.168 ... sans résultats.
Je navigue sur internet au travers de Google, ce qui n'est pas très pratique.
Cordialement
Balafon66
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 5 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 16:14
11 déc. 2013 à 16:14
bonjour,
Pour information et précision :
J'ai contacté - Windows .... pas de solution, pas de retour en arrière envisageable.
- Orange .... pas de solution , a leur décharge ils n'ont pu partager le
PC faute de liaison internet.
- Darty (vendeur) : Pas de solution, retour en magasin .
Le tout à la suite de la mise à jour plus que suggérée par Windows .
Cordialement.
Pour information et précision :
J'ai contacté - Windows .... pas de solution, pas de retour en arrière envisageable.
- Orange .... pas de solution , a leur décharge ils n'ont pu partager le
PC faute de liaison internet.
- Darty (vendeur) : Pas de solution, retour en magasin .
Le tout à la suite de la mise à jour plus que suggérée par Windows .
Cordialement.