Je n'arrive pu a aller sur internet alors que je suis connecté
Fermé
vanessa_49
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 9 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2013
-
9 déc. 2013 à 19:12
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 10 déc. 2013 à 21:31
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 10 déc. 2013 à 21:31
A voir également:
- Vous n'êtes pas connecté. vérifiez votre connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
2 réponses
Rhoeas
Messages postés
576
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
52
10 déc. 2013 à 10:40
10 déc. 2013 à 10:40
Bonjour,
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Vous avez sans doute un malware qui modifie le comportement de votre navigateur au démarrage.
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Vous avez sans doute un malware qui modifie le comportement de votre navigateur au démarrage.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
10 déc. 2013 à 21:31
10 déc. 2013 à 21:31
Bonjour vanessa_49,
Trouvez sur le lien suivant, comment résoudre un problème de connexion sur Internet Explorer 7, mais sachez que vous pouvez aussi essayer de faire autant avec les autres navigateurs que vous utiliser, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/no-web-page-ie7/fc-480-50361
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.
Trouvez sur le lien suivant, comment résoudre un problème de connexion sur Internet Explorer 7, mais sachez que vous pouvez aussi essayer de faire autant avec les autres navigateurs que vous utiliser, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/no-web-page-ie7/fc-480-50361
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.
10 déc. 2013 à 17:45
je dois avouer que je ne connais rien en ordinateur. je ne sais pas qu'est ce qu'un malware. donc pour l'instant le seul truc que j'ai fait c'est essayer d'aller dans le "choix du navigateur" car la j'ai google chromen et j'ai essayé de mettre firefox. mais sans succès. on a l'impression que ça va s'ouvrir normalment puisqu l'onglet internet s'ouvre et sur l'onglet apparait "chargement" mais rien ne s'ouvre.