Je n'arrive pu a aller sur internet alors que je suis connecté

Fermé
vanessa_49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 19:12
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 10 déc. 2013 à 21:31
bonjour,

voila j'ai windows 8 sur un ordinateur portable asus que j'ai depuis peu.et je vais sur internet par connection wi-fi (avec une clé web trotter sfr). mon pc se connecte sans problem et je capte a font.

je vais sur skype et ça marche tres bien. en revanche depuis 3 jours quand je vais sur google chrome ça ouvre une page internet blanche avec l'onglet en "chargement". et finalement internet ne s'ouvre jamais. ça n'a pas l'air de venir de la connexion.

ps : je suis tres une debutante et je ne suis pas douée avec les ordinateurs, c'est mon premier ordinateur. merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Rhoeas Messages postés 576 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 52
10 déc. 2013 à 10:40
Bonjour,

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Vous avez sans doute un malware qui modifie le comportement de votre navigateur au démarrage.
2
bonjour, merci de votre reponse.
je dois avouer que je ne connais rien en ordinateur. je ne sais pas qu'est ce qu'un malware. donc pour l'instant le seul truc que j'ai fait c'est essayer d'aller dans le "choix du navigateur" car la j'ai google chromen et j'ai essayé de mettre firefox. mais sans succès. on a l'impression que ça va s'ouvrir normalment puisqu l'onglet internet s'ouvre et sur l'onglet apparait "chargement" mais rien ne s'ouvre.
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
10 déc. 2013 à 21:31
Bonjour vanessa_49,

Trouvez sur le lien suivant, comment résoudre un problème de connexion sur Internet Explorer 7, mais sachez que vous pouvez aussi essayer de faire autant avec les autres navigateurs que vous utiliser, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/no-web-page-ie7/fc-480-50361

J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre.
0