De Win XP à Win 7 directement ??
Résolu
TheWomabts
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir s'il serait possible d'installer Win 7 sur mon xp familliale directement, je crois (d'après ce que j'ai entendu) qu'il fallait d'abord installer vista, mais je vais pas payer 400 blles pour Win 7 (déjà qu'il est cher ...)
Merci d'avance.
Je voudrai savoir s'il serait possible d'installer Win 7 sur mon xp familliale directement, je crois (d'après ce que j'ai entendu) qu'il fallait d'abord installer vista, mais je vais pas payer 400 blles pour Win 7 (déjà qu'il est cher ...)
Merci d'avance.
A voir également:
- De Win XP à Win 7 directement ??
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 - Guide
8 réponses
bonjour, alors, tu achete une simple mise à niveau depuis windows vista (même si tu a xp) . en revnche, tout tes document vont être perdu (faire une sauvegarde)
Cordialement
Cordialement
Salut
Windows 7 - Installation personnalisée/Mise à niveau
De Xp à Seven tu dois utiliser l'installation personnalisée, la mise à niveau n'est pas possible mais il n'est en aucun cas obligatoire d'installer Vista avant.
Windows 7 - Installation personnalisée/Mise à niveau
De Xp à Seven tu dois utiliser l'installation personnalisée, la mise à niveau n'est pas possible mais il n'est en aucun cas obligatoire d'installer Vista avant.
Etla mise à niveau par exemple, je peux l'avoir à 35 € (tarif étudiant) ou faut que je paye la version a 199 € ??
Pour les fichiers, c'est pas tres important, mais j'ai installé aussi linux dessus, il va être perdu ??
Pour les fichiers, c'est pas tres important, mais j'ai installé aussi linux dessus, il va être perdu ??
Ne pas confondre mise à niveau (méthode de bricolage. Heu... d'installation) et mise à jour (type de licence qui nécessite la présence d'un Windows officiel sur le Pc).
Non ton Linux ne sera pas supprimé sauf si tu en formates la partition lors de l'installation mais tu devras sans doute refaire le grub pour avoir le multi-boot.
Non ton Linux ne sera pas supprimé sauf si tu en formates la partition lors de l'installation mais tu devras sans doute refaire le grub pour avoir le multi-boot.
tu peux passer de XP a seven sans problème, pas besoin de passer par la case vista.
par contre n'oublie pas que seven demande une plus grosse config' pour tourner !
par contre n'oublie pas que seven demande une plus grosse config' pour tourner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 go de ram et 1 DD de 50 go, un autre de 400, une carte graphique GeNvidia 8400 qqchose (me souviens plus la suite) C'est suffisant la ram ?? Sinon j'essaierai de voir si ej peux en rajouter au pire ... merci en tout cas