Windows 7 pour pc moin de 1 an
Résolu
warg
-
warg -
warg -
Bonjour,
J'aimerais savoir combien le procéceur windows 7 coute sur un pc de moin de 1an !
Des personnes disent qu'il est a 20€ d'autre a 1€ et encore d'autre au pris normal d'environ 200€
Mon ordinateur date d'avril 2009 ! C'est un dell inspiron 530 pour la référence qui tourne sous vista !
Mercie de me répondre !
Warg
J'aimerais savoir combien le procéceur windows 7 coute sur un pc de moin de 1an !
Des personnes disent qu'il est a 20€ d'autre a 1€ et encore d'autre au pris normal d'environ 200€
Mon ordinateur date d'avril 2009 ! C'est un dell inspiron 530 pour la référence qui tourne sous vista !
Mercie de me répondre !
Warg
A voir également:
- Windows 7 pour pc moin de 1 an
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Salut
Windows 7 - Mise à jour / Upgrade
Si tu as acheté ton Pc avant le 26 juin 2009 c'est mort, pour toi Windows 7 c'est plein tarif.
Windows 7 - Mise à jour / Upgrade
Si tu as acheté ton Pc avant le 26 juin 2009 c'est mort, pour toi Windows 7 c'est plein tarif.
warg
ah ok merci donc c'est mort alors comme tu dit ! tempis merci beaucoup a vous deux !
procéceur windows 7 >>> c'est un système d'exploitation, pas un processeur ! a tu déjà vu des produit microsoft a 1 ou 20 € ?
par contre voir chez DELL si il y a une upgrade disponible...sinon, c'est plein pot !
par contre voir chez DELL si il y a une upgrade disponible...sinon, c'est plein pot !
Non mes je veux dire par la qu'il font des prootion pour les ordinateurs récent par exemple ce de juin son a 1€
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question