Démarrage windows 7 gros problème
Résolu
niko9999
Messages postés
420
Membre
Dernière intervention
-
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows 7 et il me met un message au démarrage bootmgr is compressed press contr alt sub to start
j'ai essayer de réparer avec la console de réparation seven mais il me met un message d'erreur comme quoi j'ai installer un appareil photo ou autre et que il faut le débranche r et redémarrer mais ça ne fonctionne pas quand meme alors j'ai tout débranchés mes périphériques mais ça ne fonctionne toujours pas comment remettre ma séquence de démarrage correctement merci
a bientot
j'ai windows 7 et il me met un message au démarrage bootmgr is compressed press contr alt sub to start
j'ai essayer de réparer avec la console de réparation seven mais il me met un message d'erreur comme quoi j'ai installer un appareil photo ou autre et que il faut le débranche r et redémarrer mais ça ne fonctionne pas quand meme alors j'ai tout débranchés mes périphériques mais ça ne fonctionne toujours pas comment remettre ma séquence de démarrage correctement merci
a bientot
A voir également:
- Démarrage windows 7 gros problème
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
14 réponses
bonjour j'ai essayer de faire comme dans le lien indiqué ci dessus mais j'ai un problème c'est que la case compressée est déja décochée alors comment faire??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, dans le'invite de commade, tape:
bootrec /fixmbr
(oui pour les confirmations)
et exit pour rebooter le pc
-
Votre problème a été résolu ? modifier le statut, ca ne coute rien et ca aide les autres ;-)
bootrec /fixmbr
(oui pour les confirmations)
et exit pour rebooter le pc
-
Votre problème a été résolu ? modifier le statut, ca ne coute rien et ca aide les autres ;-)
Salut
Desolé, un peu debordé hier soir.
Ok, fixmbr n'a rien change, c'est pas tres grave, mais au moins tu as acces a l'invite de commande, c'est une bonne chose: Je fais quelques essais avec un autre pc et je reviens dans 5-10 mins
Desolé, un peu debordé hier soir.
Ok, fixmbr n'a rien change, c'est pas tres grave, mais au moins tu as acces a l'invite de commande, c'est une bonne chose: Je fais quelques essais avec un autre pc et je reviens dans 5-10 mins
Ok,
Petite modif, j'ai oublie qqchose dans mon poste precedent:
je t'avais donne pour l'invite de commande: bootrec / fixmbr
J'ai vais oublie de taper bootrec / fixboot avant...... Donc:
Boot>dvd> invite de commande:
tu tapes bootrec /fixboot [entree] (oui pour les confrimations)
et ensuite bootrec /fixmbr [entree] (oui..............................)
exit [entree](pour rebboter le pc)
Petite modif, j'ai oublie qqchose dans mon poste precedent:
je t'avais donne pour l'invite de commande: bootrec / fixmbr
J'ai vais oublie de taper bootrec / fixboot avant...... Donc:
Boot>dvd> invite de commande:
tu tapes bootrec /fixboot [entree] (oui pour les confrimations)
et ensuite bootrec /fixmbr [entree] (oui..............................)
exit [entree](pour rebboter le pc)