Probleme windows 7
Résolu
farore
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé windows 7 ce matin, mais je rencontre un petit problème.
Lorsque j'ouvre un programme, et que je le réduit, je ne le voit pas apparaitre dans la barre des tache, je ne peux donc pas le ré-agrandir.
Je suis sur que la solution est toute simple, mais la je sèche ^^"
D'avance, merci.
Bonne journée.
j'ai installé windows 7 ce matin, mais je rencontre un petit problème.
Lorsque j'ouvre un programme, et que je le réduit, je ne le voit pas apparaitre dans la barre des tache, je ne peux donc pas le ré-agrandir.
Je suis sur que la solution est toute simple, mais la je sèche ^^"
D'avance, merci.
Bonne journée.
A voir également:
- Probleme windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Bonjour .
Windows 7 vient juste de sortir , il à déjà plein de bugs , il faut attendre les mises à jour.
Moi personnellement (entre autres problèmes) , sur la la barre des tâches , il y\' a des
icônes qui apparaissent et disparaissent au gré du vent .
Windows 7 vient juste de sortir , il à déjà plein de bugs , il faut attendre les mises à jour.
Moi personnellement (entre autres problèmes) , sur la la barre des tâches , il y\' a des
Bonjour .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question