Probleme windows 7

Résolu
farore Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé windows 7 ce matin, mais je rencontre un petit problème.

Lorsque j'ouvre un programme, et que je le réduit, je ne le voit pas apparaitre dans la barre des tache, je ne peux donc pas le ré-agrandir.

Je suis sur que la solution est toute simple, mais la je sèche ^^"

D'avance, merci.

Bonne journée.
A voir également:

7 réponses

mt33 Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

atant dautre réponse mes a mon navi ses une movése instalactions mes attant dautre avi
0
farore Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok, jvais attendre ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Windows 7 vient juste de sortir , il à déjà plein de bugs , il faut attendre les mises à jour.

Moi personnellement (entre autres problèmes) , sur la la barre des tâches , il y\' a des

icônes qui apparaissent et disparaissent au gré du vent .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .

Windows 7 vient juste de sortir , il à déjà plein de bugs , il faut attendre les mises à jour.

Moi personnellement (entre autres problèmes) , sur la la barre des tâches , il y\' a des

icônes qui apparaissent et disparaissent au gré du vent .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
farore Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je sens que sa va être génial tiens XD
0

C'est bon, les mise a jour de windows Update ont résolu mon problème ^^
0
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
si la prochaine fois tu rencontre ce genre de soucis, fias tout simplement une réparation système :
https://www.commentcamarche.net/faq/22911-creer-un-disque-de-reparation-sur-windows-7
0