Windows 7 Icones et menu démarrer
Résolu
Shinygiratina
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Shinygiratina Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shinygiratina Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un très gros problème:
-Toute mes îcones ont disparus
-Mon menu démarrer ne s'ouvre pas
Ceci c'est passé juste après avoir fait les mises à jour.
Regardez Cette Image:
http://hapshack.com/images/outch.gif
Pouviez-vous me dire comment récuperer mes îcones et mon menu démarrer ?
Cordialement et merci d'avance.
J'ai un très gros problème:
-Toute mes îcones ont disparus
-Mon menu démarrer ne s'ouvre pas
Ceci c'est passé juste après avoir fait les mises à jour.
Regardez Cette Image:
http://hapshack.com/images/outch.gif
Pouviez-vous me dire comment récuperer mes îcones et mon menu démarrer ?
Cordialement et merci d'avance.
Configuration: Windows 7 Plus d'îcones et de menu démarrer Google Chrome
16 réponses
-
Dans Windows Update j'ai vu les modules linguistiques : échec.
Mais il ne me propose pas de les désinstaller ...
Sinon, je n'aimmerai pas trop réinstaller mon pc ... -
Apparement c'est explorer.exe qui a bugué ...
-
Ben redemarrage du pc et killer fonctionnent pas :(
Sinon comme la mise à jour est échouée elle n'est pas affichée dans la désinstallation des mises à jour ... -
Ben non cela ne fonctionne pas ...
J'ai même essayer un batch mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Sinon merci de votre aide.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut. Désinstalle les derniéres mise a jours que tu a fait puis regarde si sa remarche ou fait une restauration du système a une date antérieur ou réinstalle tous.
-
-
-
En redémarrant ça ne change rien? D'habitude un petit redémarrage suffit pour règler ça...
Sinon tu peux essayer de 'killer' explorer.exe (avec le gestionnaire des tâches : ctrl+del) et de le relancer en utilisant ce même gestionnaire des tâches (nouvelle tâche ==> exlorer.exe (rien ajouter) ) et ça devrait se relancer...
Normalement il y a toujours moyen de désinstaller les mises à jour faites par windows... (ouvre windows update en bas à gauche cliques sur 'Mises à jour installées' tu auras une liste qui va apparaître et puis tu sélectionne la dernière (celle qui a fait buguer ton système) et tu cliques sur désinstaller (qui vient d'apparaitre à côté de 'organiser') -
Il ne se passe rien non plus ...
-
Et si tu fais, clique droit sur le bureau Affichange ==> vérifier qu'il y ait bien un petit 'v' devant Afficher les éléments du bureau... On ne sait jamais... Mais ça m'étonnerait quand même que ça marche...
-
Il faut peut-être que tu ailles voir sur le site de microsoft (ils ont surement un forum avec des pros ou quelque chose du genre) et là ils pourraient t'aider!
-
Si tu a acheté ton Windows 7 avec ton PC n'espère rien de Microsoft ! Il vont te répété de voir avec le revendeur même si ça rien à voir ;)
-
Si tu leur mets les images, il y a une bonne chance qu'ils essayent de t'aider...
-
Salut,
essayes une réparation système : https://www.commentcamarche.net/faq/22911-creer-un-disque-de-reparation-sur-windows-7 -
Bon, tan pis j'ai réinstallé mon pc.
Merci quand même à vous. -
Merci de ta réponse :
-J'ai tous désinstallé il ne se passe rien
- Je n'ai aucun point de restauration système ...
D'autres réponses ?