Windows 7 Icones et menu démarrer

Résolu
Shinygiratina Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shinygiratina Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un très gros problème:

-Toute mes îcones ont disparus
-Mon menu démarrer ne s'ouvre pas

Ceci c'est passé juste après avoir fait les mises à jour.

Regardez Cette Image:
http://hapshack.com/images/outch.gif

Pouviez-vous me dire comment récuperer mes îcones et mon menu démarrer ?

Cordialement et merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

Shinygiratina Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Dans Windows Update j'ai vu les modules linguistiques : échec.
Mais il ne me propose pas de les désinstaller ...

Sinon, je n'aimmerai pas trop réinstaller mon pc ...
1
Shinygiratina Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Apparement c'est explorer.exe qui a bugué ...
1

Ben redemarrage du pc et killer fonctionnent pas :(
Sinon comme la mise à jour est échouée elle n'est pas affichée dans la désinstallation des mises à jour ...
1
leo

bonjour, clique droit sur le bureau et actualiser ou autres fonction du clique droit.
0

Ben non cela ne fonctionne pas ...
J'ai même essayer un batch mais cela ne fonctionne toujours pas ...
Sinon merci de votre aide.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eddy69

Salut. Désinstalle les derniéres mise a jours que tu a fait puis regarde si sa remarche ou fait une restauration du système a une date antérieur ou réinstalle tous.
0
Eddy69

Au cas ou regarde les mise a jour dans Windows Update et sinon ré installe tous.
0
Eddy69

Essaye de réinstallé les module linguistique sinon je voi pas trop a part tous ré installé.
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

En redémarrant ça ne change rien? D'habitude un petit redémarrage suffit pour règler ça...
Sinon tu peux essayer de 'killer' explorer.exe (avec le gestionnaire des tâches : ctrl+del) et de le relancer en utilisant ce même gestionnaire des tâches (nouvelle tâche ==> exlorer.exe (rien ajouter) ) et ça devrait se relancer...
Normalement il y a toujours moyen de désinstaller les mises à jour faites par windows... (ouvre windows update en bas à gauche cliques sur 'Mises à jour installées' tu auras une liste qui va apparaître et puis tu sélectionne la dernière (celle qui a fait buguer ton système) et tu cliques sur désinstaller (qui vient d'apparaitre à côté de 'organiser')
0

Il ne se passe rien non plus ...
0
leo

panneau de configuration ou clique droit sur le bureau
personnalisation
changer les icones de bureau(en haut a gauche)
parametres par défault
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Et si tu fais, clique droit sur le bureau Affichange ==> vérifier qu'il y ait bien un petit 'v' devant Afficher les éléments du bureau... On ne sait jamais... Mais ça m'étonnerait quand même que ça marche...
0

Il faut peut-être que tu ailles voir sur le site de microsoft (ils ont surement un forum avec des pros ou quelque chose du genre) et là ils pourraient t'aider!
0
Utilisateur anonyme

Si tu a acheté ton Windows 7 avec ton PC n'espère rien de Microsoft ! Il vont te répété de voir avec le revendeur même si ça rien à voir ;)
0

Si tu leur mets les images, il y a une bonne chance qu'ils essayent de t'aider...
0
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Salut,
essayes une réparation système : https://www.commentcamarche.net/faq/22911-creer-un-disque-de-reparation-sur-windows-7
0

Bon, tan pis j'ai réinstallé mon pc.
Merci quand même à vous.
0

Merci de ta réponse :
-J'ai tous désinstallé il ne se passe rien
- Je n'ai aucun point de restauration système ...

D'autres réponses ?
-1