Windows 7,flash-player refuse fonctionner ave
Résolu
Napo33
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
napo33 -
napo33 -
Bonjour, encore une fois mon système refuse l'emploi de Flash-player sous Internet Explorer 8= Il le permet de
façon étrange avec Mozilla Firefox ?Adobe me répond d'attendre l'arrivée de Flash-player sous 64 bits.Il faut
dire que mon PC acheté à la Fnac il y a 2 ans1/2 pouvait fonctionner en 64 bits.Mais à cette époque HP installait
Windows XP en 32 ! J'ai bêtement suivi avec Vista 32 bits et puis encore plus bêtement avec Windows 7 !
Cela toujours en 32 bits ! HP m'a écrit en expliquant que l'appareil ne pouvait pas fonctionner ainsi ??? Et
pourtant "elle tourne", pardon...il a l'air de marcher ???
Quel SAVANT peut me donner une solution ? A l'avance grand merci.
Napo!
façon étrange avec Mozilla Firefox ?Adobe me répond d'attendre l'arrivée de Flash-player sous 64 bits.Il faut
dire que mon PC acheté à la Fnac il y a 2 ans1/2 pouvait fonctionner en 64 bits.Mais à cette époque HP installait
Windows XP en 32 ! J'ai bêtement suivi avec Vista 32 bits et puis encore plus bêtement avec Windows 7 !
Cela toujours en 32 bits ! HP m'a écrit en expliquant que l'appareil ne pouvait pas fonctionner ainsi ??? Et
pourtant "elle tourne", pardon...il a l'air de marcher ???
Quel SAVANT peut me donner une solution ? A l'avance grand merci.
Napo!
A voir également:
- Windows 7,flash-player refuse fonctionner ave
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Sous windows 7 (64 bits), si tu ne retrouves pas le 2 ième icône IE (32 bits ) dans tous les programmes, va dans: C\program (x86) ou program files (x86)\internet explorer, clic droit sur l'icône IE, envoyer vers --> bureau raccourci. Sur le bureau, double-clique sur le nouveau raccourci et vois que ca donne.
Bonjour,
Va dans démarrer, tous les programmes, il doit y avoir 2 icônes IE, prend celui pour 32 bits, lance-le et vois que ca donne.
Va dans démarrer, tous les programmes, il doit y avoir 2 icônes IE, prend celui pour 32 bits, lance-le et vois que ca donne.
Merci, mais comme expliqué=il fonctionne parfaitement sur Firefox, mais j'ai besoin dinternet explor !
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et dans la gestion des modules supplémentaires..Horreur ! Flash-player était le seul...désactivé !....Ouh OUh !
De cette façon tout a fini par revenir dans l'ordre avec ce sacré Widows 7 ! Je n'ai plus que qlqs probls avec
l'ouverture de W Live Messenger..une fenêtre s'ouvre de façon intempestive pour me dire que W L M a été
coupé ! Je crois que ma live-box peut y être pour quelque chose, car un gars des télécoms est venu me
bidouiller mes prises téléphoniques et me retirer un condensateur inutile.Redire aussi" n'oubliez jamais de
mettre tous vos filtres à chaque prise.Encore merci.
Napo 33