Windows 7 et Intel Core i7
Résolu
LipTicK
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
vincentchandra Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincentchandra Messages postés 396 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout récemment de faire l'aquisition d'un Dell studio XPS 16 avec 4Go de RAM, Windows 7 familiale premium, une ATI Radeon HD 4670 1Go, et un Intel Core i7 720QM (1.6 GHz [2.8 en turbo], 6mB de cache). Et en voyant que Windows 7 demandait en configuration minimum : * - Processeur 32 ou 64 bits, 1 GHz ou mieux
* - 1 Go de RAM (2 Go pour la version 64 bits)
* - Carte 3D prenant en charge DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire (pour permettre le thème Aero)
* - 16 Go d'espace libre sur le disque (20 Go pour la version 64 bits)
je me demandait si mon PC allait réellement bien tourner. Sachant que je ne connais pas encore la version (32 ou 64Bit) que je possède.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement,
LipTicK
Je viens tout récemment de faire l'aquisition d'un Dell studio XPS 16 avec 4Go de RAM, Windows 7 familiale premium, une ATI Radeon HD 4670 1Go, et un Intel Core i7 720QM (1.6 GHz [2.8 en turbo], 6mB de cache). Et en voyant que Windows 7 demandait en configuration minimum : * - Processeur 32 ou 64 bits, 1 GHz ou mieux
* - 1 Go de RAM (2 Go pour la version 64 bits)
* - Carte 3D prenant en charge DirectX 9 avec 128 Mo de mémoire (pour permettre le thème Aero)
* - 16 Go d'espace libre sur le disque (20 Go pour la version 64 bits)
je me demandait si mon PC allait réellement bien tourner. Sachant que je ne connais pas encore la version (32 ou 64Bit) que je possède.
Qu'en pensez vous ?
Cordialement,
LipTicK
A voir également:
- Windows 7 et Intel Core i7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation