Capture d'écran avec windows 7

Résolu/Fermé
LaChouquette Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 10 janv. 2010 à 13:41
LaChouquette Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 10 janv. 2010 à 14:12
Bonjour,

voilà j'ai un gros problème : avant j'avais windows XP et j'utilisais sans problème la touche "imprim écran" pour faire une capture d'écran et après j'utilisais paint pour coller l'image et la modifier. Maintenant j'ai windows 7, et quand j'appuie sur la touche "imprim écr" et que je vais sur paint pour coller mon image, je ne peux pas la coller, la fonction est grisée. Est-ce que la fonction de capture d'écran aurait changé de bouton ? Comment faut-il faire maintenant pour faire une capture d'écran sous windows 7 ? Est-ce que c'est d'un autre bouton dont il vaut se servir ? Sur des tutos du net, ils disent que certaines versions ne prennent pas en compte la fonction "imprim écran" et qu'il faut dans ce cas là avoir the gimp pour la faire à partir de the gimp. Seulement, j'ai the gimp, mais je ne parviens pas non plus à faire ma capture d'écran.
Pourriez-vous m'aider SVP, j'ai vraiment besoin de faire des captures d'écran !!
J'attends votre aide avec impatience.
Merciiiiiiii millle fois

Kirara
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 13:47
Bonjour,

Essaye l'outil de capture de Windows Seven :

Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outil capture


Bonne chance !

+
4
Salut,

personnellement je pense que ton clavier à un souci, la touche "impr écran" ne doit pas fonctionner pas, car moi sa marche nickel.
0
LaChouquette Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
10 janv. 2010 à 14:12
Merci beaucoup à toi Le petit marocain, ça marche, merciiiiiiiii beaucoup je n'aurais jamais pensé à aller là pour faire une capture d'écran, merci encore !
Galaxian, merci aussi à toi, effectivement je dois sûrement avoir un bug à mon clavier, mais avec la solution du petit marocain sa marche ;)
A bientôt et bonne journée

Kirara
0